Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ms droit
-
pierre
Ms droit
j'ai un souci et je ne trouve personne pour m'éclairé
Je vous explique brièvement : J'ai poser une permission du 08/12/10 au 6/01/10 mon supérieur m'a autoriser mais quand je suis revenu de ma perme à l'aéroport ont m'a signalé que j'été déserteur mais il m'on laisser partir et ne m'ont pas reconduit directement au régiment. Après mon retour de perme, un médecin de l'armé ma mis en arrêt 1 mois renouveler jusqu'en Mars. lorsque j'ai trouver bizarre en février que je n'était toujours pas payer alors que j'étais en arrêt, je e suis donc diriger vers l'infirmerie militaire qui m'ont dit qu'ils n'ont pas pris en compte mes arrêt vue que j'était déserteur!!!!!!
En Gros m'a grande question c'est quoi faire???
Je n'est jamais été déserteur et comment le prouver sans preuve?
Et vue que soit disant je suis déserteur puis je être indemniser malgré tout?
Comment être remboursé de mes arrêt ???
J'ai poser beaucoup de question mais j’espère y trouver des réponses ci vous pouvez y répondre.
Merci
-
anne
Re: Ms droit
Bonjour,
Essayez de discuter avec votre chef. Avez vous une trace de l'autorisation de votre chef pour cette permission? Pour que vous ayez été comptabilisé comme déserteur, vous n'avez peut être pas déposé les papiers qu'il fallait à temps ( je ne connais pas le fonctionnement de votre institution???, d'ailleurs qu'elle est elle? L'armée peut être?)
Dès votre retour, vous avez été placé en arrêt? Vous n'avez pas repris du tout? Donnez nous plus de détails.
Et si vous avez a sensation d'être trompé dans vos droits, vous pouvez vous rapprocher d'une maison de justice et de de droits où vous pourrez bénéficier des conseils gratuits d'un avocat.
Cdlmt,
Essayez de discuter avec votre chef. Avez vous une trace de l'autorisation de votre chef pour cette permission? Pour que vous ayez été comptabilisé comme déserteur, vous n'avez peut être pas déposé les papiers qu'il fallait à temps ( je ne connais pas le fonctionnement de votre institution???, d'ailleurs qu'elle est elle? L'armée peut être?)
Dès votre retour, vous avez été placé en arrêt? Vous n'avez pas repris du tout? Donnez nous plus de détails.
Et si vous avez a sensation d'être trompé dans vos droits, vous pouvez vous rapprocher d'une maison de justice et de de droits où vous pourrez bénéficier des conseils gratuits d'un avocat.
Cdlmt,
-
HOFFNER Cindy
Re: Ms droit
Bonjour,
Normalement, vous avez une Assistante Sociale du personnel, renseigner vous auprès d'elle!
Cordialement
Normalement, vous avez une Assistante Sociale du personnel, renseigner vous auprès d'elle!
Cordialement