Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info pour oral ass Bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Info pour oral ass Bordeaux

Message non lu par Julie » 09 mai 2011 18:34

Bonjour, je dois passer l'oral à Bordeaux mercredi. Sur la convocation il est écrit" nous vous invitons à vous présentez au service admission le : mercredi de 8h15 à 11h"
Seulement tout en bas il y a écrit : "Aucun candidat ne sera accepté à passer le second groupe d'épreuve au delà de l'heure de convocation."
Cela veut-il dire qu'il y aura des oraux l'aprem?
Je ne suis pas de Bordeaux j'ai organisé mon départ comme si pour midi j'étais sorti, quelqu'un peut-il me donner l'info?
Merci

AU

Re: Info pour oral ass Bordeaux

Message non lu par AU » 09 mai 2011 20:54

Tu devras monter à l'étage, tourner à gauche et aller tout au fond et ça se passe là bas, il y a un panneau normalement ! Les 3 entretiens seront de 8h15 à 11h mais après tout dépend de l'heure à laquelle tu passes pour chacun des entretiens, tu peux finir avant 11h... et au plus tard 11h.

Quand ils disent : "Aucun candidat ne sera accepté à passer le second groupe d'épreuve au delà de l'heure de convocation.", c'est à dire que si tu te présentes après que les entretiens aient commencé soit 8h15, tu ne pourras pas les passer. Voilà

J'espère avoir pu t'éclairer, et je te souhaite un bon courage.

Julie

Re: Info pour oral ass Bordeaux

Message non lu par Julie » 10 mai 2011 19:08

Merci beaucoup AU oui tu m'as bien éclairée!! Ouf me voilà soulagée d'un stress en moins :)
Bonne soirée!

Répondre