Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Timide irtess Dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninouche

Timide irtess Dijon

Message non lu par ninouche » 20 mai 2011 20:11

je rentre en première année à l'irtess de Dijon et il est vrai que j'ai tjrs été assez timide et renfermée ainsi j'appréhende un peu la formation ..y'a t'ils beaucoup d'exercices orales ou en groupe ? ou la première année c'est surtout des cours théoriques ?

ass3

Re: Timide irtess Dijon

Message non lu par ass3 » 21 mai 2011 00:35

alors en première année, il y a beaucoup de travail en groupe avec une restitution devant la moitié de la promo voir la promo entière...

mais bon le but est de se sentir de mieux en mieux

il y a aussi des ateliers en début d'année style "théatre" qui t apprennent normalement à être plus à l'aise

mais bon pas de stress tout est fait pour favoriser une intégration

Maud

Message non lu par Maud » 21 mai 2011 08:24

Coucou Ninouche!

Moi aussi je rentre en premiére année à Dijon!

Ne t'inquiéte pas c'est en groupe, tu seras soutenue! :)

ninouche

Message non lu par ninouche » 21 mai 2011 23:57

coucou Maud , merci beaucoup j'éspère que toutes les filles seront comme toi ;-) j'ai tout de même hâte de commencer les cours etc....
bisous

maud

Message non lu par maud » 22 mai 2011 18:49

Il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.

Je te donne mon adresse si tu veux au cas où ca pourrait te soulager et que tu appréhendes moins la rentrée : mraude71@hotmail.com

A bientot

Répondre