Bonjour,
Lorsqu'un employé d'une grande entreprise sollicite l'AS pour une aide financière ou un surendettement, où est-ce que l'AS va puiser ses fonds?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aides financières AS du privé
-
melie
Re: aides financières AS du privé
Il me semble que dans certaines entreprises, c'est le CE qui abonde le fonds et qui donc à son mot à dire concernant l'octroi des aides.
L'AS peut également solliciter le CCAS ou une aide de la municipalité où réside le salarié.
L'AS peut également solliciter le CCAS ou une aide de la municipalité où réside le salarié.
-
uki
Re: aides financières AS du privé
Merci melie.
Après 13 ans d'ancienneté dans l'insertion sociale, j'aimerais exercer le métier d'AS pour des salariés dans une entreprise.
Je suis entièrement novice en ce domaine et cherche toute information utile en vue de préparer mes entretiens.
Après 13 ans d'ancienneté dans l'insertion sociale, j'aimerais exercer le métier d'AS pour des salariés dans une entreprise.
Je suis entièrement novice en ce domaine et cherche toute information utile en vue de préparer mes entretiens.