Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jeunes en difficulté

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

jeunes en difficulté

Message non lu par cecile » 06 juin 2011 19:15

bonjour, j'aurais voulu avoir quelques informations par rapport aux aides possibles pour les jeunes en diificulté. je n'ai pas le temps d'aller voir une assistante a cause de mon travail.

ma situation est simple : 18 ans, ma mere m'a mise a la porte, jai reussi a trouver un petit travail mais je ne peux pas joindre les deux bouts et encore moins trouver un appartement.

j'aurais voulu savoir ce qui est possible de faire pour ameliorer ma situation. enfin au moins avoir un toit sur la tete.

merci beaucoup

cecile

mouais

Re: jeunes en difficulté

Message non lu par mouais » 06 juin 2011 21:18

rendez vous à la Mission Locale de votre commune, ils devraient pouvoir vous aider, vous orienter
bon courage!

marjorie

Message non lu par marjorie » 07 juin 2011 09:17

pas le temps d'aller voir une AS....
il faudra pourtant le prendre ce temps. aucune situation n'est "simple". on ne vous donnera pas de réponses correctes ici. il y a des paramètres à prendre en compte et seul un entretien de visu avec une AS pourra vous aider.

cecile

Message non lu par cecile » 07 juin 2011 21:13

je vais me renseigner pour y aller, je ne connais pas cet organisme..

merci beaucoup.

Répondre