bjr, je passe prochainement un entretien au sein d'un cias
si vous avez des pistes sur le type de questions auxquelles je dois m'attendre merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entetien au sein d'un CIAS, quels types de questions?
-
mouais
Re: entetien au sein d'un CIAS, quels types de questions?
hé bien, c'est quoi un cias ?
)
mais aussi, en vrac : quelles sont les missions de l'as au sein de la structure, quelles sont les priorités du département ? ses projets en faveur de l'enfance, des personnes âgées ? quels partenariats ? etc.
mais aussi, en vrac : quelles sont les missions de l'as au sein de la structure, quelles sont les priorités du département ? ses projets en faveur de l'enfance, des personnes âgées ? quels partenariats ? etc.
-
mélanie
Re: entetien au sein d'un CIAS, quels types de questions?
salut,
j'ai été recrutée sur un poste d'as dans un cCAS; je savais pas trop à quoi m'attendre donc j'ai regardé sur le site de la mairie les missions du ccas et à partir de là j'ai réfléchi sur les questinons qu'on pouvait me poser.
Tu dois bien avoir sur l'offre tes missions, le public...
Ils vont peut etre te poser des questions sur le CIAS, composition,compétence.
moi ils m'ont pas mal questionné sur le poste que j'occupais auparavant et sur mon autonomie dans le travail.
Bon courage pour la suite
j'ai été recrutée sur un poste d'as dans un cCAS; je savais pas trop à quoi m'attendre donc j'ai regardé sur le site de la mairie les missions du ccas et à partir de là j'ai réfléchi sur les questinons qu'on pouvait me poser.
Tu dois bien avoir sur l'offre tes missions, le public...
Ils vont peut etre te poser des questions sur le CIAS, composition,compétence.
moi ils m'ont pas mal questionné sur le poste que j'occupais auparavant et sur mon autonomie dans le travail.
Bon courage pour la suite