Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
L.
Message non lu
par L. » 08 juin 2011 10:34
Bonjour, je voulais savoir jusqu'où peut on descendre dans la liste d'attente de Brest (genre l'année dernière et celle d'avant si vous connaissez les chiffres)?
Merci d'avance!
ps: s'il y a des personnes qui sont prises et qui n'iront pas, pouvez vous le signaler? MERCI!

-
CC
Message non lu
par CC » 08 juin 2011 20:31
Ils sont descendu jusqu'au candidat n°20 sur liste d'attente l'année dernière!
Bon courage!
-
Cha.
Message non lu
par Cha. » 09 juin 2011 11:51
je suis 24ème sur la liste complémentaire et je vais dans une autre école donc je cède ma place.... bon courage
-
anne sophie
Message non lu
par anne sophie » 09 juin 2011 20:30
je suis 27 eme sur liste d'attente est ce que quelqu'un pense que j'ai une chance
?
-
L.
Message non lu
par L. » 09 juin 2011 22:57
Il faudrait que tu appelles l'école! Beaucoup de personnes ont passé plusieurs concours donc renseigne-toi! Normalement à partir de la semaine prochaine des changements de classement auront lieu!
J'ai aussi entendu dire que selon notre classement final et selon les besoins, l'école de St Brieuc peut nous proposer une place... Info à vérifier!
-
Nad
Message non lu
par Nad » 16 juin 2011 13:17
Personnellement, je suis 4ème sur liste d'attente à Brest, et je n'ai toujours eu aucun signe de l'école à ce jour.
En même temps, ce n'est pas étonnant vu que beaucoup de personnes sont dans le même cas que nous sur des écoles qu'ils souhaitent intégrer. Les décisions sont à rendre à Brest pour le 24 juin.
J'ai quand même vu que quelques étudiant(e)s étaient à la fois admis à Brest et Rennes, Il serait sympa de leur part de nous signaler leur choix pour que l'attente soit moins longue!