Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Barème officiel notation DC4 (2011)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manuella

Barème officiel notation DC4 (2011)

Message non lu par Manuella » 11 juin 2011 13:05

Bonjour ,

J'ai pu lire ici et là sur le forum diverses infos quant à la notation du DC4 . Certains disent : 6 pts par question et 2 pr la présentation , ou encore 8 pr la 3 et 6 pr les 2 autres (à ce moment là pas de pt pr la présentation ;) ) . Alors que notre école , ns avait tjs dit 5 pts pr les 2 1ères et 10 pr la 3 .

J'aimerais dc savoir si qqn a une info officielle quant à la correction de cet exam national, pr etre sure et rassurée !

Croute

Re: Barème officiel notation DC4 (2011)

Message non lu par Croute » 11 juin 2011 16:08

En début d'épreuve dans la région PACA on nous a dit "les questions sont d'égale importance dans la notation" à savoir 6 points chacune et 2 pour la présentation.

Dans notre école, ça a toujours été cette version depuis la 1ère année.

chloé

Message non lu par chloé » 11 juin 2011 18:21

On nous a toujours dit 6 points par question et 2 points de présentation.
Tu me fais peur avec ta question!

L.

Message non lu par L. » 11 juin 2011 18:31

Bonjour,
je suis une ASS4 dans la région PACA.
D'après mes évaluations DEASS de l'année dernière le barème c'est : 6 pts au 3 questions et 2 pts de présentation.
Bon courage.

Manuella

Message non lu par Manuella » 11 juin 2011 20:37

Bon et bien si t'as été au d.e l'an dernier , je pense que c pareil pour cette année . Merci je suis un peu plus rassurée ...

Mon seul regret est que mon école a corrigé tous nos devoirs blancs sur table différemment (5 pts pour qu 1et2 et donc ...10 pr la 3 !!!) . Les notes auraient donc pu être différentes ... Enfin , c'est fait !

Répondre