Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La délivrance est proche !!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sadia

La délivrance est proche !!!

Message non lu par sadia » 17 juin 2011 20:33

Bonjour à tous,

Enfin, je viens juste de finir entre hier mon DPP et aujourd'hui mon mémoire. Les résultats sont prévus le 21/06/2011. Comment vos épreuves se sont-elles passées et avez-vous déjà finit comme en Guyane ?

pas encore!

Re: La délivrance est proche !!!

Message non lu par pas encore! » 18 juin 2011 17:56

En rhône-alpes les oraux se déroulent encore toute la semaine prochaine avec le DC1 (DPP) et résultats le 5 juillet...

Encore un peu de patience pour nous donc!

Tu seras libérée bien avant nous :)

Bonne "chance" à toi!

Laurène

Message non lu par Laurène » 19 juin 2011 11:07

En Lorraine, les oraux mémoire commencent seulement cette semaine (du 20 au 24) et les oraux DPP la semaine suivante (du 27 au 1er). Les résultats sont le 5 juillet.
Effectivement, la fin est proche, ça fait du bien de voir le bout du tunnel...mais il y a encore plusieurs jours de stress et d'angoisse à passer, plusieurs nuits blanches...
Bon courage à celles et ceux qui sont encore dans les épreuves, et bonne "chance" à celles et ceux qui vont obtenir leurs résultats cette semaine.

Manuella

Message non lu par Manuella » 19 juin 2011 13:46

En Martinique , nous avons fini . Les résultats nous ont été communiqués jeudi : J'ai été reçue , c un soulagement !

Concernant ta question Sadia , mon dpp c très bien passé ds la mesure où l'on m'a vraiment mis en situation d'une éventuelle collègue dc ct super ! Pr le mémoire je me suis emmêlée les pinceaux ds ma soutenance , heureusement on est vite sortis de mon écrit pr en revenir à la pratique : ouf ! G eu une petite moyenne ...

Bon courage à tous pr l'attente des résultats, ainsi que ceux qui passent encore les oraux !!!

cc

Message non lu par cc » 19 juin 2011 15:17

Des nuits blanches carrément Lauréne ?? Perso depuis que le rendu des écrits est passé, je ne fais plus de nuits blanches... la préparation des oraux ne demande pas autant de travail que les écrits, faut pas pousser non plus.

Répondre