Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste des ADMIS PARTIELLEMENT au DE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS3

Liste des ADMIS PARTIELLEMENT au DE

Message non lu par ASS3 » 05 juil. 2011 14:05

Bonjour a tous,

Voila je me demande pourquoi il n'y a pas la liste des partiellement admis au DE?

J'ai fais plusieur site de DRJSCS et il n'y a que les ADMIS

Merci pour vos réponses

celia

Re: Liste des ADMIS PARTIELLEMENT au DE

Message non lu par celia » 05 juil. 2011 16:35

Bonjour,

Qu'entends tu par "partiellement admis" ?

Les "partiellement admis", cela n'existe pas, tu es soit admis, soit ajourné.

Celia

ass3

Message non lu par ass3 » 05 juil. 2011 18:07

je veux dire la liste de ceux qui l'ont rate et les DC valides

AS bis

Message non lu par AS bis » 05 juil. 2011 18:47

Pourquoi veux tu qu'il y ait yne liste de partiellement admis.

Si je te comprends bien, il y aurait une liste des admis, partiellement admis et ajournés pour toutes les matières.

Ouaou, ça serait dur même voir humiliant pour ceux qui n'ont rien validé même si c'est rare. Exemple dc1 9, dc2 9, dc3 9, dc4 9. Le genre de situation qui met en pétard.

Pour l'instant, j'ai vu que des listes d'admis et ajournés. Si la liste de partiellement admis peut soulager ceux qui ont échoué pourquoi pas.

juliem

Message non lu par juliem » 05 juil. 2011 19:43

Au lieu d'être surs de vous, sachez qu'en région PACA pour l'année 2010 en tout cas la liste était composée d'admissions totales ou partielles, mais pas de mot "ajournement". Voila!

ASS 3

Message non lu par ASS 3 » 05 juil. 2011 20:05

Bon je récapitule !!

Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas accès aux listes des AJOURNES !

Pour nous dans le Nord, il y a une liste d'admis et la liste des partiellement admis (ajournés) où l'on peut voir combien de DC ont a validé !

Ou est l'humiliation la dedans?

merci

ju

Message non lu par ju » 05 juil. 2011 20:21

En effet, il n'y a pas de liste des "partiellement admis"! tu entends par là "rattrapage" peut être? mais il n'y a plus de rattrapage, ceux qui ne sont pas admis doivent (enfin si ils le veulent bien sur) repasser le ou les DC loupés en juin prochain (à savoir 2012)voila!
Bon courage

AB bis

Message non lu par AB bis » 05 juil. 2011 21:50

Juliem, c'est en PACA mais pas sur tout le territoire français.

En PACA avec le soleil, on voit les choses plus positives.

ass3

Message non lu par ass3 » 06 juil. 2011 01:07

pour AB bis dans le nord c pareil et pourtant ya beaucoup moins de soleil.... lol bref bonne chance a ts

juliem

Message non lu par juliem » 06 juil. 2011 14:16

arrêtez les sarcasmes, s'il vous plait. on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans être agressé. Que c'est dommage...

Répondre