Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic cpam msa

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ms

assedic cpam msa

Message non lu par ms » 07 juil. 2011 19:58

bonjour,

voici mon probleme:

l'année dernier j'ai cumulée 2 emplois 1 a la cpam et 1 msa, j'ai perdue mon emplois cpam donc je touche les assedic mais j'ai toujours mon emplois msa.

aujourd'hui je suis en arret maladie la msa me prend bien en charge mon salaire de l'emploie conservé mais pas la partie assedic, la msa me dit que c'est a la cpam de prendre en charge cette partie mais la cpam n'ai pas d'accord et me dit que c'est la msa qui doit le faire..... :frown: donc que faire????

en plus je vais etre en congée maternitée et je commence a m'angoissée serieusement!

l'anpe me dit que j'ai bien le droit a mon congée mat ainsi que pour les arrets de travails... je suis perdue!

si une personne connait se probleme merci de bien vouloir m'aidée

Florence

Re: assedic cpam msa

Message non lu par Florence » 08 juil. 2011 23:43

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas relever de 2 régimes différents à la fois. L'année où vous avez cumulé 2 emplois, vous auriez dû être rattaché(e) uniquement au régime pour lequel vous faisiez le + d'heures. Si c'était la CPAM, il faudrait rattraper le coup à ce niveau là.
Par contre, si c'était à la MSA que vous faisiez le + d'heures, comme vous y êtes toujours, ils devraient vous verser la totalité de vos droits.
Mais pour + d'infos (et des infos sûres) vous devriez contacter le service social de la CPAM et celui de la MSA.
Bon courage ...

ms

Re: assedic cpam msa

Message non lu par ms » 09 juil. 2011 12:12

oui c'est bien ce que j'ai fait, mais il ne sont pas d'accord ils se jete la balle.... de plus dans les differants services de la cpam et de la msa personne n'est d'accord a la msa un jour ont va me dire oui le lendemain c'est non avec une autre personne et idem pour la cpam

Répondre