Bonjour
Je voudrais connaître les étudiantes entrant en formation ASS le 1er septembre 2011 à 14h
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation IRTS de Neuilly sur Marne
-
wilfranch
Re: Formation IRTS de Neuilly sur Marne
Bonjour !
Ravie de faire ta connaissance. J'entre comme toi en formation ASS le 01 septembre 2011 à 14 heures. Dis moi étais tu à la prérentrée? si oui sais tu comment se passent les stages de groupe ?
Est ce que ce sont les étudiants qui trouvent le lieu de stage ou bien c'est l'école qui s'en charge.
Ravie de faire ta connaissance. J'entre comme toi en formation ASS le 01 septembre 2011 à 14 heures. Dis moi étais tu à la prérentrée? si oui sais tu comment se passent les stages de groupe ?
Est ce que ce sont les étudiants qui trouvent le lieu de stage ou bien c'est l'école qui s'en charge.
-
Joe
En formation ASS tu as un stage de groupe la première année qui s'appel étude de milieu et c'est l'école qui te propose plusieurs sites après à toi de t'inscrire la ou tu veux aller. Généralement ce sont des sites du 93. Quand j'étais en première année les sites étaient gagny , noisy le grand ,saint denis , clichy sous bois etc...
Si ca répond à ta question
Si ca répond à ta question
-
sandra
bonjour
Je n'étais pas présente le jour de la prérentrée car je passais mon bac. Mais quelqu'un y est aller à ma place.
Le premier stage c'est l'IRTS qui l'impose en groupe de 8.
Le deuxieme stage de la première année, l'IRTS nous propose plusieurs lieux.
à bientôt à la rentrée
Je n'étais pas présente le jour de la prérentrée car je passais mon bac. Mais quelqu'un y est aller à ma place.
Le premier stage c'est l'IRTS qui l'impose en groupe de 8.
Le deuxieme stage de la première année, l'IRTS nous propose plusieurs lieux.
à bientôt à la rentrée