Bonjour à tous,
Je suis à l'IRTESS de Dijon. Je passe en 2ème année mais j'aurais voulu pendant les vacances anticiper un peu les cours de la rentrée prochaine ^^.
Quel est le programme de la 2eme année ?
Il me semble que chaque IRTESS ne procède pas de la même façon mais je pense que les bases sont les mêmes.
Par avance merci,
Voici mon adresse aurelie_youssef@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Anticipation 2eme année
-
nouvelleas
Re: Anticipation 2eme année
salut ! j'étais à l'irtess jusqu'à cette année !
Alors en fait en 2° année, c'est un système de séminaire ! Sur les personnes handicapées, les personnes âgées etc ! C'est une manière d'approcher les politiques sociales !
franchement, pas besoin d'anticiper les cours .... bon je donne peut être de mauvais conseils
En fait la deuxième année commence par la suite de la démarche territoire jusqu'en octobre je crois et après départ en stage ! ça va aller vite ! il y aura ou l'isic ou l'isap à rédiger avec une auto-éval (fin d'année) et à réfléchir au mémoire (fin d'année aussi) donc no stress ! Profites plutôt des vacances pour te reposer !
Je ne devrais peut être pas le dire, mais sérieux, la deuxième année, c'est plutôt cool !
Alors en fait en 2° année, c'est un système de séminaire ! Sur les personnes handicapées, les personnes âgées etc ! C'est une manière d'approcher les politiques sociales !
franchement, pas besoin d'anticiper les cours .... bon je donne peut être de mauvais conseils
En fait la deuxième année commence par la suite de la démarche territoire jusqu'en octobre je crois et après départ en stage ! ça va aller vite ! il y aura ou l'isic ou l'isap à rédiger avec une auto-éval (fin d'année) et à réfléchir au mémoire (fin d'année aussi) donc no stress ! Profites plutôt des vacances pour te reposer !
Je ne devrais peut être pas le dire, mais sérieux, la deuxième année, c'est plutôt cool !
-
aurelie
Re: Anticipation 2eme année
Ok merci de m'avoir répondu, mais bon ne rien faire pendant 2 mois me stress lol !
Félicitation pour ton DE !
Félicitation pour ton DE !