Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage
-
nanelise
cherche stage
Bonsoir,je suis à la recherche d'un stage pour valider mon DC1.e septembre,je reprends ma formation d'ASS pour valider totalement mon DEASS.je dois effectuer un stage de trois mois minimum.j'ai déjà effectué des stages:CG,MLI,SPIP,MDPH,CCAS.je peux refaire au CG .j'aimerais en entreprise ou assos sur nimes.si quelqu'un a des infos,je suis preneuse.Merci
-
marjorie
Re: cherche stage
je bosse dans le gard, mais pas à nimes, en maisons de retraite, alors je suis pas sûre que ça soit "très DC1". cette année, j'ai pris une stagiaire de 2nde année, je pense pas reprendre qqun tout de suite.
-
FMR
Bonjour à tous, en 2ème année assistante sociale, je recherche activement un stage de 3ème année dans le 45 ou 91. Si vous êtes professionnel ou avez des contacts pour un stage ISAP dans ce secteur, je suis preneuse. Merci par avance.
-
MAN
Coucou FMR !
J'ai quelques adresses concernant le département du 91, je peux te les passer via email si tu veux.
Pour ma part je recherche un stage de 2ème année Assistante sociale dans le 75 et 93. Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneuse !!
Merci d'avance
J'ai quelques adresses concernant le département du 91, je peux te les passer via email si tu veux.
Pour ma part je recherche un stage de 2ème année Assistante sociale dans le 75 et 93. Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneuse !!
Merci d'avance
-
Man
Coucou FMR !
Merci d'avance
Merci d'avance