Bonjour,
fraichement diplômée, je me demande où et comment doit-on s'enregistrer auprès de la DRJSCS? on nous en a parlé tellement rapidement, que je n'ai pas conservé l'information...si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci !!
A bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enregistrement à la DRJSCS
-
emilie
Re: Enregistrement à la DRJSCS
Bonjour,
Me concernant j'ai reçu une lettre de la DRJSCS quelques jours après les résultats du DEASS, tenant lieu de notification accompagnée de mon relevé de note.
Si je ne me trompe pas, il suffit de renvoyer un courrier avec un timbre d'un peu plus de 5€ pour obtenir notre diplôme.
A bientôt.
Me concernant j'ai reçu une lettre de la DRJSCS quelques jours après les résultats du DEASS, tenant lieu de notification accompagnée de mon relevé de note.
Si je ne me trompe pas, il suffit de renvoyer un courrier avec un timbre d'un peu plus de 5€ pour obtenir notre diplôme.
A bientôt.
-
L.
Il me semble (mais je n'ai guère plus d'informations) qu'il faut s'enregistrer auprès de la DRJSCS de la région dans laquelle on exerce.
Du coup, pour le moment, étant sans emploi, je ne me suis pas encore enregistrée...
Du coup, pour le moment, étant sans emploi, je ne me suis pas encore enregistrée...
-
LEA
On nous a dit vaguement qu'il fallait s'inscrire à la préfecture.
Je n'ai pas plus d'info mais si quelqu'un en sait plus...
Je n'ai pas plus d'info mais si quelqu'un en sait plus...
-
laetitia
il y a un an j'étais dplômée et avec mes notes et mon DE, il y avait la procédure pour s'inscrire à la DRJSCS. De toute façon, cela se fait lorsque vous avez un emploi
-
margot
En effet il faut faire enregistrer le diplôme au niveau du lieu d'exercice. cet enregistrement se fait à l'ARS de votre région.
Donc oui si vous n'avez pas d'emploi en ce moment pas besoin de le faire, il suffit de contactez le service à l'ARS et ils donnent un rdv rapidement!
Toutes ces infos étaient sur le document que j'ai reçu avec mon diplôme donc cela devrait être pareil pour vous
!!
Donc oui si vous n'avez pas d'emploi en ce moment pas besoin de le faire, il suffit de contactez le service à l'ARS et ils donnent un rdv rapidement!
Toutes ces infos étaient sur le document que j'ai reçu avec mon diplôme donc cela devrait être pareil pour vous