bonjour,
voici ma situation:
actuellement je suis sur liste complémentaire de la crf au concours infirmier. Normalement je pourrais beneficier de l ais sauf qu'il ya une date limite pour cette procédure que faire? Est il possible de monter ce dossier d indemnisation ais bien qu'étant encore sur liste complémentaire au cas je venais a me retrouver sur celle principale?
Aidez moi car je suis désespérée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnisation par pole emploi
-
Florence
Re: indemnisation par pole emploi
Bonjour,
Non, il n'y a pas de date limite pour constituer le dossier AISF (bon, évidemment, pas 6 mois après la rentrée non plus ^^).
La seule chose qui compte, c'est d'être inscrit à Pole Emploi AVANT le début de la formation. Mais le dossier AISF peut être constitué 1 mois après, ça n'a pas d'importance !
Non, il n'y a pas de date limite pour constituer le dossier AISF (bon, évidemment, pas 6 mois après la rentrée non plus ^^).
La seule chose qui compte, c'est d'être inscrit à Pole Emploi AVANT le début de la formation. Mais le dossier AISF peut être constitué 1 mois après, ça n'a pas d'importance !