Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Détachement de la fonction publique terri à l'hospitaliere

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanie

Détachement de la fonction publique terri à l'hospitaliere

Message non lu par Nanie » 25 juil. 2011 22:00

Bonjour à tous et toutes, je suis actellement en pleine réflexion !!! j'ai l'opportunité d'intégrer un poste d'AS dans un hôpital ce qui me détache de la fonction publique territoriale. Mais j'ai des craintes notamment au niveau du salaire , et puis si le poste ne me plait pas aurais-je le droit à un délai de rétractation et quelles sont les conséquences. De plus, j'aurai aussi peut être mais vraiment pas du sur d'avoir un poste d'agent de developpemnt social à la CAF mais les postes ne sont pas parus.AH oui je précise le poste d'as hopital est à pourvoir au 1 er septembre. J'ai bespin d'éclairage sur les délais de retraction d'un détachement merci pour vos réponses.

Répondre