Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a l'aide!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

a l'aide!

Message non lu par charlotte » 01 août 2011 19:52

Bonsoir à tous,

A la recherche d'un emploi dans la haute garonne depuis un an, je n'ai encore rien trouvé. heureusement j'ai pu travailler ailleurs mais en septembre je serai à Toulouse et je n'aurai plus l'occasion de travailler dans une autre région.
alors je lance un appel : à l'aide!!!!lol
non mais sérieusement avez vous des pistes? avez-vous entendu quelque chose? même un cdd d'un mois, je suis preneuse!

merci!

pepito

Re: a l'aide!

Message non lu par pepito » 02 août 2011 07:55

bonjour ! bah oui mais on sait pas ce que vous faites dans la vie et quand bien même, mieux vaudrait aller au pole emploi, ds une agence d'interim ou sur des sites d'offres d'emploi. Ici ce n'est pas le bon endroit, désolé. bon courage et m.....

Jo47

Message non lu par Jo47 » 02 août 2011 08:42

Bonjour Charlotte
Pepito s'interroge, mais je pense que tu es assistante sociale, sinon que ferais-tu sur ce forum !!!
Tente le CG 31, il peut y avoir des recrutements de contractuels pour des remplacements. Tente aussi les hôpitaux...
Les offres ne sont pas toujours publiées, loin de là, c'est le bouche à oreille qui fonctionne et une candidature spontanée peut parfaitement aboutir.
Bon courage...

sab

Message non lu par sab » 02 août 2011 09:26

Bonjour,
Pepito, ce site est fait pour les AS, donc j'imagine que Charlotte cherche un boulot d'AS sur Toulouse. Je trouve que ce forum est le bon endroit, car souvent, c'est par le bouche à oreille ou par un réseau qu'une AS trouve du boulot.
Charlotte, courage, car sur Toulouse c'est très difficile de trouver du boulot! Si j'entends quelquechose, je te tiens au courant.

mouais

Message non lu par mouais » 02 août 2011 09:55

ah mais c'est peut-être un travail d'AS que recherche la dame, pepito.
On voit souvent un peu de tout ici, c'est vrai. Peut-être que c'est pour bosser dans un bar ou dans l'industrie pharmaceutique, va savoir. Si c'est as il y a des sites, celui du pole emploi, celui des ash est pas mal. Elle doit connaitre déjà Charlotte. bon courage !

marjorie

Message non lu par marjorie » 02 août 2011 09:57

elle n'a pas précisé mais je pense que c'ets un emploi d'ASS qu'elle cherche!
pour avoir vécu à Toulouse pendant 2 ans, je sais combien il est difficile de trouver qqch là-bas.
pour ma part, c'est à l'hopital psy et à l'EN que j'ai trouvé des cdd, temps partiel, que j'ai obtenu suite à des candidatures spontanées.
après j'ai quitté la région car rien ne se profilait....
bonne chance!

charlotte

Message non lu par charlotte » 02 août 2011 10:58

Vu le forum sur lequel nous sommes, je suis assistante sociale. Et si je m'adresse à vous c'est que justement j'ai déjà effectué toutes ces démarches en vain. donc bon...

Alice

Message non lu par Alice » 02 août 2011 11:07

Hey Pepito!
Peut être bien que Charlotte est assistante sociale ... ;)

pepito

Message non lu par pepito » 02 août 2011 19:25

oui oui AS, désolé. on peut se tromper et je signale que nombre de personnes viennent demander conseil, ici une orientation de jeune désespéré, là une mère de famille isolée, alors voilou, il y a aussi le forum de l'anas , on sait jamais. bon courage pour la suite

Répondre