Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'être rassurée (ou pas?)!!
-
sarah lacroix
besoin d'être rassurée (ou pas?)!!
salut tout le monde (je précise que je suis actuellement en train de me faire licenciée pour abandon de poste pour touché le chômage pendant ma formation ass qui débute en septembre!!).PETIT SONDAGE:qui a été licencié pour faute grave pour abandon de poste ou absences répétées injustifiées?pole emploi vous a-t'il demandé votre lettre de licenciement ou seulement l'attestation assedic?qu-est-ce-qui est marqué exactement sur l'attestation?"licenciement pour faute grave" ou "licenciement pour faute grave pour abandon de poste"?et encore une question comment avez-vous fait pour vous inscrire à pôle emploi sans que cela passe pour une sorte de "démission déguisée"?je suis en panique!!merci davance!!
-
laure
Re: besoin d'être rassurée (ou pas?)!!
tu stress tro moi j'entre en formatio le 5 et mon contrat se termine le 30 sept bien sur suis dejé inscritze a PE suite a un licenciement conventionnelle.
tkt ils vont pas te demander ta vie stresse moin et cela ira
tkt ils vont pas te demander ta vie stresse moin et cela ira
-
Stephy
Moi je l'ai déjà fait, tkt il ne te demande pas pk tu t'es fait licenciée!!! Certes c pas top pour l'employeur lol, mais des fois c'est la seule solution pour toucher le chômage. Mais n'en parle pas c'est tout!!!
No stress!!!
No stress!!!
-
Alex
Je me suis fait licencier pour abandon de poste il y a 3 ans pour rentrer en formation. J'ai juste fourni la feuille "assedic" avec la mention "faute grave". Je n'ai pas eu à expliquer mon abandon de poste puisque le sujet en lui même n'a pas été abordé. Lors de l'entretien j'ai expliqué que je souhaitais rentrer en formation d'ASS et la conseillère l'a indiqué dans mon dossier et m'a donné les papiers à faire remplir par l'IRTS... Comme toi je stressais comme une malade et au final ça s'est fait tout seul. Bon courage ! Au fait, je suis diplômée depuis juillet !!!