Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Saylline

emploi

Message non lu par Saylline » 10 août 2011 20:48

Bonjour à tous,

Je quitte un poste d'assistante sociale dans le domaine de l'hospitalisation à domicile (région Nord) pour un autre emploi où je suis attendue assez vite.

Je passe ce message si cela peut aider quelqu'un qui rencontre des difficultés à trouver un emploi dans la région.

Ce poste consiste de manière générale à évaluer les possibilités du réseau familial et social afin de garantir les conditions les plus adaptées du retour ou du maintien à domicile et de mettre en oeuvre les aides nécessaires.

Je suis dispo si vous souhaitez plus de renseignements. Dans ce cas, laissez moi vos mails, je vous répondrai.

Bonne soirée à tous.

Alison

Re: emploi

Message non lu par Alison » 10 août 2011 22:26

Bonsoir Saylline,

Je suis très intéressé par ton poste dans le domaine de l'hospitalisation à domicile.
Pourrais-je avoir plus de détails sur le poste? Quelle commune? Quel contrat? A qui envoyer ma candidature? Et discuter des missions.
Voici mon mail: alison59.89@gmail.com

En tout cas merci, c'est très gentil à toi de faire part de ton départ, c'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver un emploi dans la région,encore plus dans le domaine qui nous plait.

Répondre