Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres à vendre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

livres à vendre

Message non lu par julie » 27 août 2011 21:05

Bonjour,
Diplômée en 2011, je vends quelques livres qui pourront intéresser les étudiants.

- "l'intervention sociale d'intérêt collectif" De Robertis. Je le vends 18 euros (frais de port compris)car très bon état mis à part quelques lignes soulignées sur 11 pages, (prix d'achat 26 euros). ce livre m'a vraiment bien aidé pour rédiger mon ISIC;

-"Que sais-je? Les politiques de la ville" Claude Chaline.Etat neuf 6 euros au lieu de 9euros.

-"Politiques sociales" de C.Jamot Robert (Examens et concours catégorie B et A) 12 euros au lieu de 16. Etat neuf. Bien pour réviser le DC4

- "Comprendre les politiques d'action sociale" de Valérie Lochen. Quelques surlignages sur une dizaine de pages. 25 euros au lieu de 32 euros.
Frais de port compris dans les tarifs indiqués.

si vous êtes intéressés, je propose soit une remise en mains propre, j'habite Brunoy dans l'essonne, soit je vous transmets mon adresse pour l'envoi d'un chèque. Dans le cas d'une remise en mains propre, je déduirai bien entendu les frais de port du prix indiqué.
Cordialement,
Julie

Ludivine

Re: livres à vendre

Message non lu par Ludivine » 28 août 2011 20:59

Bonjour !

Je suis intéressée par votre livre : "l'intervention sociale d'intérêt collectif"

J'habite sur Arcueil donc on peut se rejoindre sur Paris ou vers chez vous. dans ces cas la, à combien est la déduction ? et combien de temps de Paris êtes vous? ( en transport)

Merci d'avance

Ludivine

julie

Message non lu par julie » 29 août 2011 09:29

Ludivine,
Je suis à 20min de gare de lyon en RER (ligne D)
Par contre je peux vous proposer qu'une amie qui travaille à Paris (métro Jacques Bonsergent) fasse l'intermédiaire. Elle ne reprend son travail que le 7 septembre.
Je vends dans ce cas le livre à 13 euros.
Je vous laisse mon mail car plus simple pour communiquer :
jbrownaparis@yahoo.fr

A bientôt
Julie

sarah

Message non lu par sarah » 29 août 2011 09:42

bonjour,
Bonjour !

Je suis intéressée par votre livre : "l'intervention sociale d'intérêt collectif"
J'habite brunoy.
J'attend de vos nouvelles.
Merci.

julie

Message non lu par julie » 29 août 2011 13:47

Bonjour Sarah
Une personne est déjà interéssée par ce même livre.
Si toutefois elle se désiste ou si un de mes anciens collègues de promo l'a, je vous ferais signe.
Donnez moi votre email.

Julie

sarah

Message non lu par sarah » 29 août 2011 15:05

rebonjour,

merci pour votre réponse. Mon adresse mail est sarah.egret@wanadoo.fr.
Merci et peut-être à bientôt

marie

ISAP

Message non lu par marie » 16 sept. 2011 15:26

Bonjour,

Diplômée 2010 IRTS marseille,je vends:

"l'intervention sociale d'aide à la personne" 10€. acheté en 2010.
Ce livre m'a variment aidé pour la rédaction de mon ISAP. (14/20 à l'écrit).

Reste à disposition.

Marie

Kari

Re: ISAP

Message non lu par Kari » 25 sept. 2011 12:49

Bonjour marie,

Felicitation pour ton diplome :) Je serais interessais par le livre sur l'Isap, je voulais savoir q'il était toujours disponible, de plus je vis au Creusot donc j'aurais voulu savoir si dans le prix tu avais compté les frais de port ou non?

marie

Message non lu par marie » 25 sept. 2011 16:10

Bonjour Kari,

Merci. Il est réservé mais si je n'ai pas de nouvelles (j'attends le règlement de la peresonne), je te recontacte dans la semaine.

Peux-tu me laisser ton adresse mail stp ?
Voici la mienne: magiclaure84@hotmail.fr

Prix: 12€ avec les frais de port compris.

A bientôt :)

Répondre