Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage dans le 50

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

recherche stage dans le 50

Message non lu par melanie » 19 sept. 2011 14:43

Bonjour,

Je rentre en pemiere année de formation ASS, à l'IDS de Rouen, c'est pourquoi je recherche un stage. Je souhaiterais faire celui ci dans la Manche, principalement au alentour de Saint Lô.
Donc si cela vous interesse ou si vous avez des pistes, je serais ravie d'obtenir toutes informations.

Merci d'avance.

A

Re: recherche stage dans le 50

Message non lu par A » 19 sept. 2011 19:05

Bonjour Mélanie,

Je te conseille d'envoyer rapidement une demande de stage au Conseil général mais aussi auprès de l'Education nationale, l'hôpital de st-lô, il me semble qu'il y a également un CSAPA ... Prend l'annuaire et envoie tes demandes à toutes les institutions qui t'intéressent. Es-tu motorisée et as-tu le permis, n'hésites pas à le faire savoir sur ton cv.
Bon courage à toi.

Blandine

Message non lu par Blandine » 20 sept. 2011 16:38

Peux tu me donner ton mail ? J'ai peut être quelques pistes pour toi...

M

Message non lu par M » 20 sept. 2011 18:19

Je recherche aussi un stage de première année, mais aux alentours de Cherbourg. Si quelqu'un a des pistes...

melanie

Message non lu par melanie » 20 sept. 2011 20:54

Merci A pour toutes ces info, j'ai commencé à téléphoner.
Blandine mon adresse mail c'est mel50_19@hotmail.com
Merci d'avance

A

Message non lu par A » 23 sept. 2011 17:53

C'est un peu les mêmes réponses que pour Mélanie, il me semble que Cherbourg est bien doté en terrain de stage. Je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver un stage, je sais qu'il y a de très bon formateur terrain, comme à la PJJ, au CG, en CSAPA ... Que de choix et tellement loin que les stagiaires ne s'y pressent pas. Bon courage dans toutes vos démarches.

Répondre