Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste en Basse Normandie?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adelaide50

Poste en Basse Normandie?

Message non lu par adelaide50 » 26 sept. 2011 10:18

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste en basse Normandie plus particulièrement dans la Manche.

Quelqu'un aurait t'il des pistes à me donner car ma recherche reste infructueuse pour le moment...

Je vous remercie d'avance

Laur-b

Re: Poste en Basse Normandie?

Message non lu par Laur-b » 26 sept. 2011 20:55

Salut ! je suis en basse normandie, mais dans le calvados. En ce moment, les annonces se font très très rares. Néanmoins, je te conseille de téléphoner au centre de gestion de la fonction publique, au service des remplacements. Tu peux aussi postuler en dernière minute pour des postes en service social en faveur des élèves...

justine

Message non lu par justine » 03 nov. 2011 22:12

je suis en basse normandie également dans le calvados. je suis à la recherche d'un emploi, j'ai postuler dans les CG, SSFE, pjj, les associations pour ado en difficulté....

quelqu'un aurait des adresses des structures qui disposent d'un service social ou association ?

merci d'avance

justine

Message non lu par justine » 03 nov. 2011 22:12

je suis en basse normandie également dans le calvados. je suis à la recherche d'un emploi, j'ai postuler dans les CG, SSFE, pjj, les associations pour ado en difficulté....

quelqu'un aurait des adresses des structures qui disposent d'un service social ou association ?

merci d'avance

Laur-b

Message non lu par Laur-b » 04 nov. 2011 14:02

Bonjour justine
si tu es mobile, sache qu'il y a un poste qui vient de se libérer dans le SSFE61, à Vimoutiers. C'est un mi-temps.
Sinon, la CARSAT Normandie recrute dans la manche...à part ça, pas grand chose en ce moment...

justine

Message non lu par justine » 06 nov. 2011 21:34

pour le poste dans le SSFE61 à vimoutiers j'ai eu un entretien elle m'avait fait comprendre que c'était bon et au final je n'est pas eu la place. j'étais un peu dégouté.
La manche c'est trop loin de chez moi.

merci quand même.

Laur-b

Message non lu par Laur-b » 07 nov. 2011 09:28

Bonjour Justine,
je suis désolée que tu n'aies pas eu la place. Nous n'avons pas été informée du recrutement d'un ou d'une nouvelle collègue...
J'espère que la situation va se débloquer, car il est clair que les places sont très rares en ce moment.
Pour ma part, je fais une heure de route aller-retour tous les jours sur de la petite route, c'est galère mais j'ai récemment décidé d'arrêter de me plaindre, car malgré tout, j'ai du travail.
Je te souhaite bon courage.

Répondre