Bonjour,
Voilà il m'est demandé de rédiger une lettre de motivation à joindre amon dossier d'inscription à l'IRTS.j'ai mis sous forme de tirés mes atouts pour le metier ainsi que mes motivations mais maintenant qu'il faut passer à la rédaction je suis bloqué...es ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation ASS pr dossier d'inscription
-
cassandra
Re: lettre de motivation ASS pr dossier d'inscription
Bonjour,
J'ai eu le même probleme....à l'oral je savais bien ce qui me motivais mais l'écrire...!!!Si tu le souhaite tu peux en faire une ébauche (avec quelques tirets pour les éléments que tu ne sais comment exprimer) et je pourrais y jeter un coup d'oeil (même si mon avis ne reste qu'un avis d'as en formation)
titimini.cass@hotmail.fr
Salut
J'ai eu le même probleme....à l'oral je savais bien ce qui me motivais mais l'écrire...!!!Si tu le souhaite tu peux en faire une ébauche (avec quelques tirets pour les éléments que tu ne sais comment exprimer) et je pourrais y jeter un coup d'oeil (même si mon avis ne reste qu'un avis d'as en formation)
titimini.cass@hotmail.fr
Salut