Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS du 87 par ici?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
c-lin

AS du 87 par ici?

Message non lu par c-lin » 05 oct. 2011 15:49

bonjour à tous,
Je suis assistante de service social et je viens de m'installer sur Limoges. Je souhaiterai avoir des contacts avec vous chez collègues en poste ou non....
A bientôt
C-lin

Lucie

Re: AS du 87 par ici?

Message non lu par Lucie » 07 oct. 2011 19:56

Bonjour c-lin, je suis actuellement étudiante ass sur Limoges. Si tu veux des contacts avec des travailleurs sociaux et notamment des ASS, je peux te conseiller un collectif sur Limoges de travailleurs sociaux "en colère" et engagés: Riposte.
Nous nous réunissons tous les premiers mardis du mois pour discuter de nos situations, des conditions de travail, afin de débattre et d'organiser différentes actions. Nous organisons ce mois ci le mois du social et nous avons à deux reprise mis en place des états généraux du social.
Je te laisse l'adresse de notre blog où sont répertoriées toutes nos informations, tu peux prendre contact via l'adresse mail du collectif également !

http://riposte2010.over-blog.com/

Au plaisir si tu veux venir partager quelques discutions avec nous ! Et bienvenue sur la région !

c-lin

Re: AS du 87 par ici?

Message non lu par c-lin » 10 oct. 2011 10:30

Bonjour Lucie, Merci pour ta réponse...Je vais sur tes conseils. et n'hésites pas si tu as besoin de conseil pour le DE.....
A bientôt
C-Lin

Répondre