Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours es
-
Audrey
oral concours es
bonjour,
je passe bientot l'oral du concours d'entrée en formation d'es et je voulais savoir si vous pouviez me donner qq infos et conseils.
Merci
Audrey
je passe bientot l'oral du concours d'entrée en formation d'es et je voulais savoir si vous pouviez me donner qq infos et conseils.
Merci
Audrey
-
Marie
Re: oral concours es
Salut Audrey !
Peux tu préciser dans quelle école tu passes ton concours ?
Les oraux peuvent varier d'une école à l'autre.
Bon après midi.
Peux tu préciser dans quelle école tu passes ton concours ?
Les oraux peuvent varier d'une école à l'autre.
Bon après midi.
-
dorothee
salut!moi je passe le concours a rennes si qlqu'un a des infos !bon courage a tout le monde bonne annee et n'oubliez jamais de prendre la vie du bon cote!!!! :blabla: :blabla:
-
lucia
moi g passé les concours pour entrer à l'école d'Olivet pres d'Orléans voiloà comment s'est déroulé l'oral:
tout d'abord on doit envoyer une lettre manuscrite autobiographique de 3 à 6 pages
ensuite l'oral on passe dvt un jury de 3 pers de formation différentes en général un psy un educ... puis ca se passe en 2 tps:
on tire au sort un txte qu'on lit puis on le redonne et on résume le texte lu, échange sur le texte
puis le 2e tps on parle de nous via la lettre autobio
bon courage
tout d'abord on doit envoyer une lettre manuscrite autobiographique de 3 à 6 pages
ensuite l'oral on passe dvt un jury de 3 pers de formation différentes en général un psy un educ... puis ca se passe en 2 tps:
on tire au sort un txte qu'on lit puis on le redonne et on résume le texte lu, échange sur le texte
puis le 2e tps on parle de nous via la lettre autobio
bon courage
-
elo 81
bonsoir à tous
je vais bientôt passé l'oral de me à toulouse et peut etre à marvejols ainsi que celui d'educ a toulouse. est ce que des toulousains sont par là? je sais plus ou moins comment cela se passe mais j'aimerai bien avoir des infos suppl. on n'en a jamais assez!!!!!!
merci d'avance bonne soirée à+
je vais bientôt passé l'oral de me à toulouse et peut etre à marvejols ainsi que celui d'educ a toulouse. est ce que des toulousains sont par là? je sais plus ou moins comment cela se passe mais j'aimerai bien avoir des infos suppl. on n'en a jamais assez!!!!!!
merci d'avance bonne soirée à+
-
pauline
salut elo! moi aussi je suis dans le mêmme cas que toi j'aimerais bien avoir infos sup pour les entretiens d'éduc spé...bon courage!!
-
malou
heu pour le concours de RENNES, j'ai passer juste l'oral grace aux accords du GNI, et bah c'était un des plus durs sans vouloirs te faire peur, le sujet n'est pas forcément d'actualité social !
moi mon oral de groupe : QUE PENSEZ VOUS DE LA CONCURRENCE DELOYALE OU NON ENTRE BOEIG ET AIRBUS , fin un truc dans le genre donc pas simple,
après tu as un entretien avec un professionnel, ou tu dois décrire tes expériences, et montrer ta motivation, celà varie, toujours dans les oraux
un conseil, parle parle parle, afin d'éviter les questions piège, quand tu parle d'une éxpérience auprès d'un public donne des exemple de situation etc, et en tout cas un gros MERDE à vous tous !
moi mon oral de groupe : QUE PENSEZ VOUS DE LA CONCURRENCE DELOYALE OU NON ENTRE BOEIG ET AIRBUS , fin un truc dans le genre donc pas simple,
après tu as un entretien avec un professionnel, ou tu dois décrire tes expériences, et montrer ta motivation, celà varie, toujours dans les oraux
un conseil, parle parle parle, afin d'éviter les questions piège, quand tu parle d'une éxpérience auprès d'un public donne des exemple de situation etc, et en tout cas un gros MERDE à vous tous !
-
virginie
Bonsoir elo81,
Je me suis inscrite aussi pr ME a toulouse mais j'ai toujours pas de convocation.Toi tu le passes dans quelle école?as tu eu ta convocation?
Merci d'avance et bon courage a tous!
Je me suis inscrite aussi pr ME a toulouse mais j'ai toujours pas de convocation.Toi tu le passes dans quelle école?as tu eu ta convocation?
Merci d'avance et bon courage a tous!
-
elo 81
salut virginir
je passe le concours de me a erasme je n'ai toujours pas reçu de convoc mais ça ne saurait tarder peut etre courant fev ou mars
à+
je passe le concours de me a erasme je n'ai toujours pas reçu de convoc mais ça ne saurait tarder peut etre courant fev ou mars
à+