Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en panne de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

en panne de stage

Message non lu par marion » 07 oct. 2011 14:11

Bonjour,
je suis en 2ème année de formation ASS à Lyon et voilà une semaine que mes camarades de promotion sont partis en stage et je suis toujours en recherche.
De nombreux appels, ne nombreux refus, le plus souvent expliqué par l'impossibilité de gratifier.
Nous sommes encore deux étudiantes dans ce cas.
Si quelqu'un connait des assistants sociaux qui serait prêt à prendre des stagiaires dans le rhône ou dans la région lyonnaise n'hésitez pas.
Le stage commençait le 3 octobre et se termine le 6 avril, donc c'est un stage de 6 mois. Nous avons deux semaines de regroupement, deux semaines de vacances en décembre (qui seront sans doute annulé vu le retard que nous avons) et une semaine en février.

J'ai effectué mon stage de 1ère année à la CAF et ma camarade dans le milieu du handicap (enfance: IME).

Merci à ceux qui se sentiront concernés par ce SOS.

ass

Re: en panne de stage

Message non lu par ass » 08 oct. 2011 00:30

essayer l'hôpital de Mâcon, des associations sur Mâcon etc. en train c'est faisable !

bon courage

marion

Re: en panne de stage

Message non lu par marion » 08 oct. 2011 09:56

J'ai enfin trouvé, coup de fil d'un chef de service hier en fin d'après midi, a priori ca devrait être une stage sur.
Mais il reste encore ma camarade de promotion...

Répondre