Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien mémoire violences conjugales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melle kikitou

entretien mémoire violences conjugales

Message non lu par melle kikitou » 07 oct. 2011 15:25

Bonjour,
J'adresse ce message aux professionnels assistants de services sociaux. Je suis en troisième année et je réalise mon mémoire de recherche sur l'accompagnement par l'assistant social des femmes victimes de violences conjugales, et j'ai axé mon travail sur la reconstruction identitaire de ces femmes. Ce qui m'intéresse ce sont les femmes qui ont déjà fais plusieurs aller-retour entre le domicile conjugal et une structure ou un autre environnement pour comprendre comment il est possible de les accompagner à cheminer pour sortir de cette emprise. Actuellement je suis dans la finalisation de mes questionnaires. Si ce sujet intéresse des professionnels et que vous êtes prêt à y répondre merci de m'envoyer vos coordonnées melanie58380@hotmail.fr.

En vous remerciant par avance.

brunet

Re: entretien mémoire violences conjugales

Message non lu par brunet » 07 oct. 2011 22:42

Bonjour

Je suis assistante sociale depuis 3 ans en polyvalence je viens de demenager dans le 33 après avoir exercer dans le 92.
je suis disponible pour vous aider par mail ou sur skype pour des visio conferencesi c'est utile.

CDLT

melle kikitou

Message non lu par melle kikitou » 11 oct. 2011 06:42

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide par la connaissance que je vous avez du terrain. puisje vous envoyer mon questionnaire par e-mail?
merci :)

BrUnet

Message non lu par BrUnet » 15 oct. 2011 18:49

Bonjour

Vous pouvez m'envoyer votre questionnaire biensur! Je peux également vous proposer mon aide ultérieurement sur votre mémoire ( organisation des idées , concept , cet...)

Cdlt

melle kikitou

Message non lu par melle kikitou » 15 oct. 2011 20:02

A quelle adresse mail ou postale dois-je vous envoyer mon questonnaire? merci pour votre aide

Répondre