Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres de la prépa aux concours au diplôme!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass

vente de livres de la prépa aux concours au diplôme!!!

Message non lu par ass » 09 oct. 2011 17:41

Bonjour,

Après l'obtention de mon diplome je vide mes étagères!!

Tous les livres proposés à la vente sont en très bon état voire comme neuf. Pas de couverture écorné ni de surlignage à l'intérieur des livres.

Préparation aux concours d'entrée:
- Prépa social « Entrainement flash – Épreuve orale – Concours sociaux » de O. Perche Ed.Masson : acheté à 13€ vendu à 10€
- Concours travail social « Épreuves orales – Entrée en écoles de travailleurs sociaux » Ed. Foucher : acheté à 15€ vendu à 10€
=> 15€ les 2

Livres généraux :
- DEASS « DC1 Intervention professionnelle en service social » Ed. Vuibert : acheté à 23€ vendu à 15€
- DEASS « DC3 Communication professionnelle en travail social » Ed. Vuibert : acheté à 19€ vendu à 14€
- DEASS « DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles » acheté à 22€ vendu à 15€
=> 40€ les 3

DPP :
- « Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles » de J. Ward Ed. EHESP : acheté à 19,50€ vendu à 15€

Mémoire :
- « Rédiger son mémoire en travail social – Toutes les clés pour réussir » Ed. ESF : acheté à 19€ vendu à 15€
- « DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel » Ed.ESF : acheté à 19€ vendu à 15€
- « L'enquête et ses méthodes - L'entretien » de A. Blanchet et A. Gotman Ed.Armand Colin : acheté à 10€ vendu à 7€
- « L'enquête et ses méthodes – L'entretien collectif » de S. Duchesne et F. Haegel Ed. Armand Colin : acheté à 10€ vendu à 7€

Politiques sociales :
- « L'essentiel du droit des politiques sociales » de E. Aubin Ed. Les carrés de Gualino : acheté à 13€ vendu à 10€
- « Comprendre les politiques d'action sociale » de V. Lochen (3eme et derniere éd.) Ed. Dunod : acheté à 37€ vendu à 35€
- « Maxi fiches DC4 » de M. Lebarbier-Foisnet Ed.Dunod : acheté à 15€ vendu à 12€
- « Politiques sociales et de santé – Comprendre et agir » Ed. EHESP : acheté à 30€ vendu à 25€

Divers :
- « Les nouvelles approches sociologiques des organisations » Ed.Seuil : acheté à 22€ vendu à 15€
- « L'essentiel du droit de la famille » de C. Renault Ed. Les carrés de Gualino : acheté à 11€ vendu à 7€
- « Totem et tabou » de Freud Ed.Puf : acheté 9€ vendu 6€
- « Pourquoi le travail social? » de S. Karsz Ed. Dunod : acheté à 19,50€ vendu 15€
- « Les paradoxes du travail social » de M. Autès Ed. Dunod : acheté à 30€ vendu à 25€

Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs livres, n'hesitez pas à me faire signe.

Audrey meynier

Re: vente de livres de la prépa aux concours au diplôme!!!

Message non lu par Audrey meynier » 18 oct. 2011 18:43

Bonjour je cherche le manuel: DC4 implication dans les dynamiques partenariales institutionnelles et interinstitutionnelles. Si vous ne lavez pas vendu contactez moi je suis tres interessee
Merci davance
Mlle meynier

Répondre