Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignages AS et CESF
-
Vale
Recherche témoignages AS et CESF
Bonjour,
Dans le cadre d'un bilan de compétence et d'une prochaine reconversion professionnelle je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes exerçant le métier d'assistante sociale et de conseillère en économie sociale et familiale afin de leur poser quelques questions pour me permettre de mieux découvrir la profession. Si certaines d'entre vous veulent bien m'aider, merci de me donner votre mail et je vous enverrais mon questionnaire.
Merci d'avance!
Dans le cadre d'un bilan de compétence et d'une prochaine reconversion professionnelle je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes exerçant le métier d'assistante sociale et de conseillère en économie sociale et familiale afin de leur poser quelques questions pour me permettre de mieux découvrir la profession. Si certaines d'entre vous veulent bien m'aider, merci de me donner votre mail et je vous enverrais mon questionnaire.
Merci d'avance!
-
Titoune
Re: Recherche témoignages AS et CESF
Pas de problème pour moi, tu peux m'envoyer ton questionnaire sur mon adresse professionnelle: as.camsp@free.fr
En espérant pouvoir au mieux répondre à tes questions,
Cordialement.
En espérant pouvoir au mieux répondre à tes questions,
Cordialement.
-
fée clochette
j'y répondrai avec plaisir : karen113_441@hotmail.com
-
APENDI
Bonsoir,
Vous pouvez m'adressez votre questionnaire je suis assistante sociale en polyvalence de secteur.
A bientôt
Vous pouvez m'adressez votre questionnaire je suis assistante sociale en polyvalence de secteur.
A bientôt
-
Vale
Bonjour,
Questionnaire envoyé! merci.
APENDI je n'ai pas votre adresse mail?...
Questionnaire envoyé! merci.
APENDI je n'ai pas votre adresse mail?...
-
Laur-n
Bonjour !
AS récemment diplômée, en poste en scolaire, je veux bien répondre à votre questionnaire !
mevlamoi@hotmail.com
AS récemment diplômée, en poste en scolaire, je veux bien répondre à votre questionnaire !
mevlamoi@hotmail.com
-
Vale
Laur-n, c bon, envoyé!
Nath, j'ai pas ton mail non plus...
En tout cas c super je ne m'attendais pas à autant de réponse! merci à toutes!
Nath, j'ai pas ton mail non plus...
En tout cas c super je ne m'attendais pas à autant de réponse! merci à toutes!