Bonjour à tous,
Je suis en année complémentaire
car j'ai loupé mon DC1 en juin.
J'ai écrit de nouvelles situations (ISIC et ISAP) pour mon DPP.
N'ayant pas beaucoup d'aide de mon centre de formation je suis à la recherche de professionnels (qui sont à jour avec les attentes du DE)pour lire mon DPP.
J'attends un retour constructif sur mes écrits. Je suis consciente que cela demande de l'investissement de la part des professionnels, mais je pense que cela peut etre constructif pour chacun.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche professionnel pour lire DDP
-
Elfe
Re: Recherche professionnel pour lire DDP
Bonjour Martine,
Tu peux m'envoyer ton DPP si tu le souhaites, je te ferais un retour.
Mon adresse : elfe_000@hotmail.fr
A bientôt
Tu peux m'envoyer ton DPP si tu le souhaites, je te ferais un retour.
Mon adresse : elfe_000@hotmail.fr
A bientôt
-
Virginie
Bonjour,
Je suis actuellement en congé mater. J'ai été diplomé en 2009 donc à jour sur le DE.
Je veux bien lire tes écrits. J'ai gardé contact avec une formatrice de l'IRTS, je pourrais également lui soumettre.
virginie.cresso@gmail.com
Bon courage.
Je suis actuellement en congé mater. J'ai été diplomé en 2009 donc à jour sur le DE.
Je veux bien lire tes écrits. J'ai gardé contact avec une formatrice de l'IRTS, je pourrais également lui soumettre.
virginie.cresso@gmail.com
Bon courage.
-
ASS
Bonsoir Martine,
Tous les ans je propose à quelques étudiants de ce forum un regard sur leur DPP. Je ne souhaite pas laisser ici mon adresse mail mais si tu souhaites me laisser la tienne je te recontacte.
A bientôt
Tous les ans je propose à quelques étudiants de ce forum un regard sur leur DPP. Je ne souhaite pas laisser ici mon adresse mail mais si tu souhaites me laisser la tienne je te recontacte.
A bientôt
-
ASS4
Bonjour,
Je suis plus ou moins dans la même situation que Martine.
J'en suis à ma 2è année complémentaire. J'ai décidé de conserver mon isap et de refaire une isic.
J'aurai aimé savoir si certains parmi ceux qui liront ce post seraient intéressés par la lecture de mon isap et pour m'aider à la retravailler.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis plus ou moins dans la même situation que Martine.
J'en suis à ma 2è année complémentaire. J'ai décidé de conserver mon isap et de refaire une isic.
J'aurai aimé savoir si certains parmi ceux qui liront ce post seraient intéressés par la lecture de mon isap et pour m'aider à la retravailler.
Merci d'avance pour vos réponses.