Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire surendettement travailleurs pauvre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

memoire surendettement travailleurs pauvre

Message non lu par marie » 14 nov. 2011 23:27

Bonjour ,
Je suis en 3 eme année et je redige mon mémoire sur le surendettement des travailleurs pauvres. Je suis perdue, je n'arrive pas a bien définir ma question de départ et donc a rédigé ma partie théorique.
Quelqu'un aurait il traité le sujet?

soraya

Re: memoire surendettement travailleurs pauvre

Message non lu par soraya » 15 nov. 2011 23:25

Bjr,jai eu mon de en juillet si tu es intéressée jai fait un mémoire sur le surendettement d classe moyenne c pas le public ke tu cible mai sa peu te servir pr la premiere partie

sam

Message non lu par sam » 16 nov. 2011 11:02

bonjour,

moi j'ai eu mon DE en juillet 2010, j'ai fait mon mémoire sur les travailleurs pauvres mais pas sur le surrendettement. si tu en as besoin je pourrais tout de même te fournir des documents notamment par rapport à la définition de tes mots clés, différence entre travailleurs pauvres et travilleurs précaires...

si cela t'interesse tu peux me laisser ton adresse mail.

bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 19 déc. 2012 14:31

Bonjour Sam,

Vos docs m'interessent, les avez-vous encore?

Marie

Répondre