Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petite question utile

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah lacroix

petite question utile

Message non lu par sarah lacroix » 01 déc. 2011 21:57

est-ce-que quelqu'un connait les délais de remboursement des sécu étudiante?merci

ancien étudiant

Re: petite question utile

Message non lu par ancien étudiant » 02 déc. 2011 09:22

ma sécu étudiante me remboursait maximum dans le mois suivant

cindy

Message non lu par cindy » 02 déc. 2011 10:28

De mon côté, le chèque est d'abord encaissé aux environs d'octobre, puis je perçois un virement sur mon compte vers le mois de janvier. Il faut donc compter plus ou moins 3 mois.

ali

Message non lu par ali » 02 déc. 2011 11:53

Pour ma part, dans les quinze jours grand maximum.

sarah lacroix

Message non lu par sarah lacroix » 02 déc. 2011 12:52

en fait je m'étais plutot mal exprimée!!la question exacte était pour le remboursement de la cotisation en fait (les 203 euros)!!désolé!!

ali

Message non lu par ali » 02 déc. 2011 15:54

Ah ok j'avais en effet mal compris...
Etant boursière on m'a toujours demandé en début d'année scolaire de faire le chèque à l'ordre de la sécu étudiante, et on me le rendait lorsque je recevais ma notification d'attribution des bourses. Donc on ne m'a en fait jamais encaissé les chèques... Je ne peux donc pas répondre à ta question dslée...

Répondre