Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date concours buc
-
fab
date concours buc
bonjouur à tous
quelqu'un connait-il la date de l'écrit de buc...j'ai envoyé mon dossier mi-décembre et toujours pas de nouvelles...
merci si vous êtes au courant...
@+
quelqu'un connait-il la date de l'écrit de buc...j'ai envoyé mon dossier mi-décembre et toujours pas de nouvelles...
merci si vous êtes au courant...
@+
-
Justine
Re: date concours buc
bjr,
Idem pour moi, j'ai envoyé mon dossier a BUC en decembre et toujours pas de nouvelles...
J'attend encore une petite semaine et je telephone.
Bizzar...bizzar
Idem pour moi, j'ai envoyé mon dossier a BUC en decembre et toujours pas de nouvelles...
J'attend encore une petite semaine et je telephone.
Bizzar...bizzar
-
alex
salut
moi non plus je n'ai pas de nouvelles...personne n'est au courant pour ce concours?????
merci de vos réponses
biz
moi non plus je n'ai pas de nouvelles...personne n'est au courant pour ce concours?????
merci de vos réponses
biz
-
carole
salut! désolé mais l'écrit est déjà passé... c'était début décembre, là je vais passer l'oral le 17 janvier.Appelez pour voir si ils font d'autres dates, on ne sait jamais!bon courage.biz.
-
fred
>SAM : Buc c'est le nom de la commune où est située l'école, dans les Yvelines...
>CAROLE : tu as mal lu ce qui a été écrit, des personnes se sont inscrites mi-décembre, ils ne nous auraient pas laissés nous inscrire si l'écrit était déjà passé!! Ton info ne sert à rien, il y a plusieurs sessions.
En ce qui ne concerne je n'ai toujours pas de date de concours par contre j'ai récemment reçu la date de la réunion d'info, au moins les choses avancent...
Bon courage à ceux qui passent le concours
>CAROLE : tu as mal lu ce qui a été écrit, des personnes se sont inscrites mi-décembre, ils ne nous auraient pas laissés nous inscrire si l'écrit était déjà passé!! Ton info ne sert à rien, il y a plusieurs sessions.
En ce qui ne concerne je n'ai toujours pas de date de concours par contre j'ai récemment reçu la date de la réunion d'info, au moins les choses avancent...
Bon courage à ceux qui passent le concours
-
Aurélie
Bonjour,
j'ai passé l'écrit de BUC l'année dernière et nous étions convoqués 100 par 100 donc, il y a beaucoup de sessions. L'écrit s'était passé à Versailles et non à Buc et si je me souviens bien, j'ai été prévénue 15 jours à l'avance mais je ne suis plus trop sûre de cette infos vu le nombre de concours que j'ai passé l'année dernière. Par contre, on a les résultats de l'ecrit 15 à 21 jours après et peu de temps après, c'estl'oral. tout est assez rapproché pour les épreuves à BUC.
Bon courage et vous inquiétez pas, vous recevrez votre convoc bien assez tôt.
Aurélie
j'ai passé l'écrit de BUC l'année dernière et nous étions convoqués 100 par 100 donc, il y a beaucoup de sessions. L'écrit s'était passé à Versailles et non à Buc et si je me souviens bien, j'ai été prévénue 15 jours à l'avance mais je ne suis plus trop sûre de cette infos vu le nombre de concours que j'ai passé l'année dernière. Par contre, on a les résultats de l'ecrit 15 à 21 jours après et peu de temps après, c'estl'oral. tout est assez rapproché pour les épreuves à BUC.
Bon courage et vous inquiétez pas, vous recevrez votre convoc bien assez tôt.
Aurélie
-
justine
coucou....
ouf... rassurée!!! g recu le dossier et les dates du concours, c'est le 31 janvier a versaille...
voila je v retourné a mes revisions!...
ouf... rassurée!!! g recu le dossier et les dates du concours, c'est le 31 janvier a versaille...
voila je v retourné a mes revisions!...
-
véro
moi aussi je me suis inscrite mi-décembre à Buc et je suis convoquée à l'écrit le 27 janvier... est ce que vous pouvez me dire ceux qui l'ont déjà passé à quels types de sujets ils faut s'attendre ?