Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les nouvelles grilles de salaire???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as hospitalière fonction publi

les nouvelles grilles de salaire???

Message non lu par as hospitalière fonction publi » 06 janv. 2012 17:57

Bonjour,

Ce message s'adresse principalement aux as hospitalières.
Savez vous si les nouvelles grilles de salaire des agents de la fonction publique hospitalière sont entrées en vigueur? Les syndicats en avaient parlé en octobre 2011 en indiquant que c'était des propositions du ministère et je souhaitais savoir si elles avaient été acceptées?

Marie

Re: les nouvelles grilles de salaire???

Message non lu par Marie » 07 janv. 2012 12:43

Il n'y a toujours rien sur ce sujet car vu le problème soulevé par l’échec de la reconnaissance de nos diplômes à bac plus 3, sans nous reconnaitre dans la catégorie A mais toujours à bac plus 2 dans la nouvelle grille du NES...
Bref, je suis aussi dans cette attente de savoir comment les choses vont évoluées... car cette nouvelle grille du NES nous est défavorable!
je suis aller faire un tour sur les site des syndicats mais il n'y a rien du tout sur le sujet.

Répondre