Bonjour,
souhaitant passer le concours d'ASS afin d'intégrer une école, j'aimerais rencontrer plusieurs professionnels dans nantes et environs afin d'avoir une approche concrète de la réalité de ce métier, les rôles dans différentes structures...
S'il y a des assistantes sociales en activité dans le 44 présentes sur ce forum, êtes vous d'accord pour un entretien voire me donner des renseignements par mail?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre assistante sociale 44
-
sissi
Re: rencontre assistante sociale 44
Bonjour,
Commence par appeler les Centre Médico Sociaux proche de chez toi. Les AS du CG avaient accepté pour moi? ET puis après elle pourron t te faire bénéficier de leur raiseau pour rencontrer des AS d'assoc par exemple.
Bonne chasse
Commence par appeler les Centre Médico Sociaux proche de chez toi. Les AS du CG avaient accepté pour moi? ET puis après elle pourron t te faire bénéficier de leur raiseau pour rencontrer des AS d'assoc par exemple.
Bonne chasse
-
ASS
Bonjour Cleme,
Je ne suis pas ASS mais en formation. Si tu souhaites des informations sur le concours, le métier, les stages ou autre, je suis à ta disposition pour répondre à tes questions (à Nantes).
Bonne journée!
Je ne suis pas ASS mais en formation. Si tu souhaites des informations sur le concours, le métier, les stages ou autre, je suis à ta disposition pour répondre à tes questions (à Nantes).
Bonne journée!
-
cleme
Bonjour,
merci pour vos réponses.
"ASS" : comment s'est passé le concours sur Nantes : type d'épreuve, sujet, durée,...? (je le passe le 10 mars!)
merci pour vos réponses.
"ASS" : comment s'est passé le concours sur Nantes : type d'épreuve, sujet, durée,...? (je le passe le 10 mars!)
-
Bruno
Salut,
je suis Assistant social depuis juillet 2011, et je bosse depuis cette date en CCAS dans l'agglomération nantaise.
Pas de soucis si tu souhaites plus d'info sur le concours, le metier, les cours,... !
mon mail : nobru44@voila.fr
Bruno
je suis Assistant social depuis juillet 2011, et je bosse depuis cette date en CCAS dans l'agglomération nantaise.
Pas de soucis si tu souhaites plus d'info sur le concours, le metier, les cours,... !
mon mail : nobru44@voila.fr
Bruno