Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage AS sur Nantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélina

recherche stage AS sur Nantes

Message non lu par Mélina » 16 janv. 2012 18:58

Bonjour,
Je suis en 1ère année de DUT Carrières Sociales option AS à l'IUT de Cholet et je cherche actuellement un stage dans la région de Nantes si possible auprès d'une A.S. J'ai envoyé une trentaine de demandes mais je n'ai que des réponses négatives. auriez-vous des conseils à me donner? Connaîtriez-vous des structures susceptibles de m'accepter?
J'ai demandé au CHU, nouvelles cliniques, divers CHRS, diverses associations également,conseil général,CCAS, CAF,...

shlackwawa

Re: recherche stage AS sur Nantes

Message non lu par shlackwawa » 19 janv. 2012 16:54

Bonjour Mélina,
Hélas sur Nantes c'est déjà très dur de trouver un stage quand on est dans une école qui a des conventions avec les institutions, alors hors ça...
Il faut que tu rencontres une ASS qui voudra bien te prendre. Mais exit le CG et CHU.
Pour moi, cherche en dehors de Nantes. Désolée pas d'autres pistes à te proposer.
bon courage dans ta recherche.

Mélina

Re: recherche stage AS sur Nantes

Message non lu par Mélina » 28 janv. 2012 10:55

Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai toujours pas trouvé mais je ne désespère pas...

Répondre