Bonjour,
actuellement je tente de découvrir l'ensemble des partenaires d'une ASS travaillant dans le milieu d'un CARSAT. Une notice plus précise que celle trouvé dans la circulaire régissant actuellement les CARSAT :
Partenariat interne
- Développement des synergies institutionnelles : offres de service coordonnées sur la base d'une requête
multicritère à échéance mensuelle,
- Partenaires institutionnels : CPAM, CES, service médical, service Retraite, Risques Professionnels.
Partenariat externe
- Travail en réseau,
- Offres de service communes,
- Conclusion de chartes ou conventions,
- Partenaires externes : SAMETH, médecins du travail, MDPH, PRITH, AGEFIPH, etc.
MERCI POUR L'INFORMATION
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partenaires de l'ASS dans un CARSAT ?
-
Axel
Re: partenaires de l'ASS dans un CARSAT ?
Bonjour,
Je ne sais pas si toutes les CARSAT sont organisées de la même façon (au service social).
je suis ASS Hospitalier et je travaille très régulièrement avec les ASS CARSAT de mon département. principalement sur les retour à domicile et la mise en place d'ARDH ou PAP. Je sais qu'ici, les travailleurs sociaux CARSAT travaillent aussi bcp avec le CLIC, les travailleurs sociaux APA, les asso d'aide à domicile (nous avons des réunions mensuelles tous ensemble) et sûrement bcp d'autres !
J'espère que cela répond à ta question. Bonne continuation.
Je ne sais pas si toutes les CARSAT sont organisées de la même façon (au service social).
je suis ASS Hospitalier et je travaille très régulièrement avec les ASS CARSAT de mon département. principalement sur les retour à domicile et la mise en place d'ARDH ou PAP. Je sais qu'ici, les travailleurs sociaux CARSAT travaillent aussi bcp avec le CLIC, les travailleurs sociaux APA, les asso d'aide à domicile (nous avons des réunions mensuelles tous ensemble) et sûrement bcp d'autres !
J'espère que cela répond à ta question. Bonne continuation.
-
ghion
Re: partenaires de l'ASS dans un CARSAT ?
merci pour l'info. je pense en tirer une bonne substance pour mon dossier.