Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Professionnels exerçant en CADA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Professionnels exerçant en CADA

Message non lu par Morgane » 02 févr. 2012 13:18

Bonjour,

ASS en troisième année, je réalise mon mémoire sur l'insertion sociale des demandeurs d'asile. J'aurais souhaité savoir si des professionnels exerçant en CADA serait disponible pour répondre à quelques questions pour mon enquête de terrain.
Si oui je souhaiterai vous transmettre mes questions et vous pourriez au choix répondre par téléphone ou par mail.

Je remercie d'avance les professionnels qui accepteront de m'aider et de coopérer

Mèl

Re: Professionnels exerçant en CADA

Message non lu par Mèl » 02 févr. 2012 14:37

Bonjour,

Je ne travaille pas en CADA mais dans une association en faveur de l'accueil d'urgence des demandeurs d'asile si cela peut t'intéresser...

morgane

Message non lu par morgane » 03 févr. 2012 11:50

Bonjour Mèl,

Je te remercie pour ta réponse!!!

Serais tu d'accord pour que je t'envoie mes question par mail?!
Si oui peut tu me la transmettre.

Merci d'avance de ta coopération.

Mèl

Message non lu par Mèl » 03 févr. 2012 15:59

Voilà tu as mon adresse mail. Je répondrais à tes questions avec plaisir/

marie

Message non lu par marie » 03 févr. 2012 16:16

je suis as et j ai travaillé en cada et jai fais mon memoire sur l accueil des demandeurs d'asile en france
donc n hesites pas !!!!! je vends également des ouvrages sur le vécu traumatique, l'asile.... n'hésites pas si t'as besoin d'aide pour ton mémoire ça m'a passionnée et j'ai décroché un 16

as

Message non lu par as » 03 févr. 2012 19:44

salut,

je travaille aussi en CADA et je suis partante pour répondre à ton questionnaire avec plaisir. Je n'arrive pas à lire ton adresse mail peux tu STP la faire paraitre. Merci

morgane

Message non lu par morgane » 06 févr. 2012 09:55

Merci a toutes pour vos réponses ça motive car je commençais à desesperer!!!

Encore un gros merci.
Je vous donne mon adresse mail, contactez moi pour que je vous envoie mes questions.

Marie, j'aimerais beaucoup pouvoir te poser d'autres questions sur le mémoire, serais tu d'accord pour qu'on échange?!

Merci d'avance mesdames les AS, vous m'aide vraiment d'une grande aide!!! :kill:

marie

Message non lu par marie » 07 févr. 2012 12:23

slt morgane c marie voici mon mail
laurma3@hotmail.com

je n ai pas reçu le tiens n"hésites pas

Mèl

Message non lu par Mèl » 07 févr. 2012 14:22

Mon adresse est melimelo66@hotmail.fr a bientot via ton questionnaire

laura

Message non lu par laura » 07 févr. 2012 16:06

Bonjour Marie,
je fais mon mémoire sur l'accompagnement des demandeurs d'asile, et si tu veux bien qu'on échange un peu par rapport à ce que tu avais fait je crois que ça m'aiderais beaucoup =) .
voilà mon mail si tu veux me contacter, laura-marcon@hotmail.fr
Merci par avance
(et Morgane bon courage à toi!)

Répondre