Bonjour,
Je démarre mon mémoire et je souhaiterais discuter avec des ASS de secteur dans le cadre de mes recherches.
En effet, je change de sujet en février de la troisième année et j'aimerais pouvoir échanger concernant l'impact de l'évolution des politiques sociales et l'influence sur le quotidien des ASS de secteur.
Trouvez-vous ce sujet intéressant ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evolution des politiques sociales et impact sur la pratique des ASS de secteur
-
Sophie
Re: Evolution des politiques sociales et impact sur la pratique des ASS de secteur
Tu passes le DE en juin 2012 et tu changes tout juste de sujet ? j’ai peut être mal compris sinon je te souhaite bien du courage.
-
Ass3
Re: Evolution des politiques sociales et impact sur la pratique des ASS de secteur
lol oui je change de sujet maintenant mais cela ne veut rien dire car des collègues de formation n'en sont même pas à dix pages.
Merci de ton soutien
Merci de ton soutien
-
as
c'est sur ne t'inquiete pas cela ne veut rien dire. Par contre ton sujet me semble vaste et complexe...
Sois plus précise stp.
Sois plus précise stp.
-
Ass3
Merci AS
en fait je souhaite traiter de la territorialisation des politiques sociales depuis notamment la décentralisation.
ça te parle ?
en fait je souhaite traiter de la territorialisation des politiques sociales depuis notamment la décentralisation.
ça te parle ?