Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'AS Scolaire. Quelqu'un pourrait il me conseiller un ouvrage !!!! je suis complètement paniquée et ne sais pas par quoi commencer dans les révisions d'autant plus qu'addict à la procrastination j'ai bien peur de me mettre en échec. Eh oui je suis une ASS qui n'a pas du tout confiance en elle !!! merci de m'aider !!! bien amicalement
Samantha oups
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS SCOLAIRE
-
as
Re: concours AS SCOLAIRE
bonjour samantha !
si tu as un poste actuellement en scolaire dans ce cas rien de plus facile que de parler de ton quotidien, de tes missions, des actions co mise en oeuvre, de ton interet pour ce poste...si tu n'es pas vacataire ne te stress pas pour rien... tu n'as casi aucune chance d'être retenu.
Alors be cool !!!
si tu as un poste actuellement en scolaire dans ce cas rien de plus facile que de parler de ton quotidien, de tes missions, des actions co mise en oeuvre, de ton interet pour ce poste...si tu n'es pas vacataire ne te stress pas pour rien... tu n'as casi aucune chance d'être retenu.
-
vb
Re: concours AS SCOLAIRE
j'ai passé le concours en 2009 certaines as retenues n'étaient pas vacataires ! la majorité certes mais une venait de l(hospitalier et deux ou trois étaient encore à l'école
donc pas de defaitisme
donc pas de defaitisme