Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les relations sociales des personnes schizophrènes
-
fanny
Mémoire sur les relations sociales des personnes schizophrènes
Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon mémoire, je recherche des professionnels travaillant en psychiatrie afin de leurs poser quelques questions. Merci par avance
-
So
Re: Mémoire sur les relations sociales des personnes schizophrènes
Bonjour Fanny!
Je suis AS dans un CMP adulte, peux-tu préciser un peu ton sujet?
Quelle est ta question de départ?
Je suis AS dans un CMP adulte, peux-tu préciser un peu ton sujet?
Quelle est ta question de départ?
-
Fanny
Re: Mémoire sur les relations sociales des personnes schizophrènes
Alors voila mon objet d'étude :
Les patients hospitalisés souffrant de schizophrénie et évoluant dans un univers carcéral. Ma question de départ se porte sur la pratique de l'ASS:
Comment l'ASS favorise t-elle les relations sociales des personnes hospitalisées souffrant de schizophrénie et évoluant dans un univers carcéral?
Ma recherche m'amène à m'orienter vers les structures or univers carcéral pour voir quelle est la dimension qui prime dans les difficultés que rencontre les patients à maintenir des relations sociales.
Voilà, je sais pas si j'ai été claire...
Les patients hospitalisés souffrant de schizophrénie et évoluant dans un univers carcéral. Ma question de départ se porte sur la pratique de l'ASS:
Comment l'ASS favorise t-elle les relations sociales des personnes hospitalisées souffrant de schizophrénie et évoluant dans un univers carcéral?
Ma recherche m'amène à m'orienter vers les structures or univers carcéral pour voir quelle est la dimension qui prime dans les difficultés que rencontre les patients à maintenir des relations sociales.
Voilà, je sais pas si j'ai été claire...