Bonjour a tous et a toutes,
Je suis en stage dans un CCAS aupres d'une CESF et d'une animatrice pour ma premiere année de formation hors je suis un peu perdu au sujet de ma note de stage...
En effet nous sommes tres peu aiguillés par notre etablissement et j'ai du mal a voir ce que je doit rendre concretement comme travail...
Help me please!!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour raport de stage en CCAS pour une etudiante ASS
-
Alexia
Re: besoin d'aide pour raport de stage en CCAS pour une etudiante ASS
Bonjour, je suis en seconde année assistante sociale. j'ai également fais mon premier stage en CCAS.
Pour le rapport de stage, tu peux dans un premier temps présenter l'institution et ses missions, ensuite les missions du service ou tu te trouve, et comment tu t'es percu en tant qu'étudiante AS auprés de la CESF et de l'animatrice. c'est juste une idée aprés je sais pas !
bon courage
Pour le rapport de stage, tu peux dans un premier temps présenter l'institution et ses missions, ensuite les missions du service ou tu te trouve, et comment tu t'es percu en tant qu'étudiante AS auprés de la CESF et de l'animatrice. c'est juste une idée aprés je sais pas !
bon courage
-
aurore
re,
Merci de ta reponse; j'avais pensé a presenter:
1/ le territoire (region, departement et commune)
2/ Le ccas (mission, partenaire et financement)
3/ Mon stage et mes ressentis
PAr contre je suis un peu perdu sur l'organisation de ce rapport ce qui est important a mettre ou non... serais t'il possible que tu m'envois le tiens pour m'en inspirer??? j'avoue que premiere année je suis pas hardie dans ce qui est reelement attendu et j'ai un peu peur de me disperser...
Merci par avance
Merci de ta reponse; j'avais pensé a presenter:
1/ le territoire (region, departement et commune)
2/ Le ccas (mission, partenaire et financement)
3/ Mon stage et mes ressentis
PAr contre je suis un peu perdu sur l'organisation de ce rapport ce qui est important a mettre ou non... serais t'il possible que tu m'envois le tiens pour m'en inspirer??? j'avoue que premiere année je suis pas hardie dans ce qui est reelement attendu et j'ai un peu peur de me disperser...
Merci par avance
-
fera
bonjour
je souhaite effectuer mon stage en ccas. Aurore peux tu s'il te plait me dire concrètement ce que tu faisais en ccas(les missions de l'as, les partenaires, le territoire d'intervention,...) c est pour m'aider pour ma lettre de motivation.
A vrai dire je suis perdue je ne sais pas comment commencer.
si tu veux je te laisse mon mail
merci
je souhaite effectuer mon stage en ccas. Aurore peux tu s'il te plait me dire concrètement ce que tu faisais en ccas(les missions de l'as, les partenaires, le territoire d'intervention,...) c est pour m'aider pour ma lettre de motivation.
A vrai dire je suis perdue je ne sais pas comment commencer.
si tu veux je te laisse mon mail
merci
-
Agath
Je suis ASS en CCAS depuis 1an et demi.
La note de stage est un peu loin, mais je peux au moins vous renseigner sur l'organisation, le boulot, tout ça tout ça.
Chaque CCAS met en place des obligations légales et d'autres facultatives... on peut pas copier l'organisation d'un CCAS sur un autre...
Je suis a votre disposition les filles!
Si besoin je vous laisse mon mail:
agathe.boutet@gmail.com
La note de stage est un peu loin, mais je peux au moins vous renseigner sur l'organisation, le boulot, tout ça tout ça.
Chaque CCAS met en place des obligations légales et d'autres facultatives... on peut pas copier l'organisation d'un CCAS sur un autre...
Je suis a votre disposition les filles!
Si besoin je vous laisse mon mail:
agathe.boutet@gmail.com