Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture mémoire
-
sab
lecture mémoire
bonjour
je suis en 3ème année et je cherches des personnes qui pourraient lire mon mémoire et me faire un retour car je galère vraiment
merci par avance
je suis en 3ème année et je cherches des personnes qui pourraient lire mon mémoire et me faire un retour car je galère vraiment
merci par avance
-
cm
Re: lecture mémoire
bonjour,
Je suis dispo pour lire ton mémoire. Je le fais chaque année depuis maintenant 3ans pour les étudiants de ce forum.
Pour plus d'infos, n'hésites pas à m'envoyer un mail (lola.assistantesociale@gmail.com)
Je suis dispo pour lire ton mémoire. Je le fais chaque année depuis maintenant 3ans pour les étudiants de ce forum.
Pour plus d'infos, n'hésites pas à m'envoyer un mail (lola.assistantesociale@gmail.com)
-
sab
merci de ta proposition.
c'est super de voir que des personnes qui sont passées par là prennent de leur temps pour nous aider.
sab
c'est super de voir que des personnes qui sont passées par là prennent de leur temps pour nous aider.
sab
-
lilie
Pareil, tu peux me l'envoyer! on est tous passés par là! je veux bien le lire et essayer de te faire des retours constructifs... lilie.pitchoune@yahoo.fr
-
sab
merci beaucoup pour vos propositions !!!
c’est vraiment galère ce mémoire, surtout quand la guide nous laisse un peu de coté et n'est pas présente pour faire des retours.
sab
c’est vraiment galère ce mémoire, surtout quand la guide nous laisse un peu de coté et n'est pas présente pour faire des retours.
sab
-
camille
-
sab
merci Camille
mon sujet porte sur le maintien des liens parents/enfants durant le placement
mon sujet porte sur le maintien des liens parents/enfants durant le placement
-
sabrina
bonjour sab
je suis as à la CARSAT depuis 5 ans j'ai eu mon diplome en juillet 2007 mais avant d'etre AS j'étais dans la formation.
j'ai eu 15 à l'écrit et 19 à l'oral au mémoire je me propose de le lire et te faire un retour.
SK
je suis as à la CARSAT depuis 5 ans j'ai eu mon diplome en juillet 2007 mais avant d'etre AS j'étais dans la formation.
j'ai eu 15 à l'écrit et 19 à l'oral au mémoire je me propose de le lire et te faire un retour.
SK
-
anais
Bonsoir,
Je suis un peu dans la même situation que Sab, est-ce que vous accepteriez de me lire mon mémoire enfin du moins ou j'en suis????
Le sujet est l'interculturalité dans l'accompagnement social.
Merci d'avance de vos réponses.
Anais
Je suis un peu dans la même situation que Sab, est-ce que vous accepteriez de me lire mon mémoire enfin du moins ou j'en suis????
Le sujet est l'interculturalité dans l'accompagnement social.
Merci d'avance de vos réponses.
Anais