bonjour,
je prépare une validation des acquis de l'experience en vue d'obtenir le diplome d'educateur. seulement je suis au chomage et je ne peux pas beneficier de l'accompagnement de l'organisme qui s'en occupe.avez vous des cours ou des memoires que je pourrai lire? je suis pret à vous remunérer. aidez moi svp!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire?
-
mina
Re: memoire?
slt ,
pour les mémoires yena sur ce site dans la rubrique écrit et pour les unités de formation ya jean michel baude ki a fait des livres sur certains : vie collective , uf6 unité juridique , pédagogie générale et relations humaines ...
bon courage
pour les mémoires yena sur ce site dans la rubrique écrit et pour les unités de formation ya jean michel baude ki a fait des livres sur certains : vie collective , uf6 unité juridique , pédagogie générale et relations humaines ...
bon courage
-
rach
slt fouad
tu sais la plupart de cours que l'on a,cé des sujets que tu peux trouvé sur internet comme les syjet de mémoire regard sur ce site il ya en a aussi. Va sur le site le lien social il ya de sujets trés intérréssant mé surtout noublie pas que VAE cé basé sur tes experiences avant tout
tu sais la plupart de cours que l'on a,cé des sujets que tu peux trouvé sur internet comme les syjet de mémoire regard sur ce site il ya en a aussi. Va sur le site le lien social il ya de sujets trés intérréssant mé surtout noublie pas que VAE cé basé sur tes experiences avant tout
-
laetitia
tu peu en trouver dans les bibliothèques des IRTS , il suffit juste de t'inscrire.. Bon courage..
-
tutu
salut fouad, tu peux trouver des mémoires sur ce site dans la partie"écrits"juste à droite du "forum".