Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ASS Brest
-
Manon
Oral ASS Brest
Bonjour ,
Je passe l'oral d'ass a Brest le 2 mai et je voulais savoir en quoi consistait l'épreuve . Y a t il un oral de groupe ? plusieurs entretiens individuels ? j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions...
Merci d'avance !
Je passe l'oral d'ass a Brest le 2 mai et je voulais savoir en quoi consistait l'épreuve . Y a t il un oral de groupe ? plusieurs entretiens individuels ? j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions...
Merci d'avance !
-
MAEI
Re: Oral ASS Brest
Salut manon,
alors l'oral?moi je l'ai passé le 4 mai, bof est ce que tu connais le nombre de personnes qui on passé l'oral?
alors l'oral?moi je l'ai passé le 4 mai, bof est ce que tu connais le nombre de personnes qui on passé l'oral?
-
manon
Moi ça été le jury était cool. Nous étions 198 pour 28 places d'après la femme qui nous faisais pointer a notre arrivée...
-
manon
ouii !! =) ça tombe sur internet dès demain ou pas ? sais tu a quelle heure ?
-
MAEI
je sais pas! j'ai regardé sur le site de l'ITES rien à part résultat le 15/05/2012 pour l'écrit c'était sur internet je pense que ce sera de même. Sinon je vais a l'ITES directement tampis!
-
Manon
Je sais qu'a Rennes les résultats tombent a l'ecole seulement demain et sur internet mercredi ... Moi je ne peux pas me déplacer je ne suis pas de brest , ça va etre long d'attendre encore jusqu'à mercredi !!! =(
-
MAEI
Je veux bien regarder pour toi mais il me faudrait ton nom mais vu que c'est un forum comme tu veux?