bonjour, je suis éducatrice spé auprès d'adultes déficients intellectuels, vivant en "appartement de soutien". je souhaiterais connaitre les différentes missions, la responsabilités de chq professionnel, la différence entre les différents niveaux de diplomes (M.E., E.S, ...)
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
profil de poste
-
hervé
Re: profil de poste
bonjour Virginie !!!
Prêt à parier que j'écris à ma collègue !!!
Ben non, moi non plus on ne m'a pas répondu !
Fan de lune Virginie, le Social n'est plus ce qu'il était !
Va falloir qu'on le bosse ce @ù£$*& de profil de poste ...
Amitiés,
Hervé
Prêt à parier que j'écris à ma collègue !!!
Ben non, moi non plus on ne m'a pas répondu !
Fan de lune Virginie, le Social n'est plus ce qu'il était !
Va falloir qu'on le bosse ce @ù£$*& de profil de poste ...
Amitiés,
Hervé
-
Marie
bien collegue il semble que nos collegues de france ne soient pas plus au courant que nous sur ce qu'il faut inscrir dans un "profil de poste"
nous faisons appel à des chefs de services qui auraient deja traité le sujet avec son équipe...MERCI
nous faisons appel à des chefs de services qui auraient deja traité le sujet avec son équipe...MERCI
-
lolo
Bonjour,
En fait, il y a la fiche métier et le profil de poste. La fiche métier reprend les compétences générales de chaque professionnel validées par le diplôme. Le profil de poste énonce les tâches spécifiques de chaque professionnel à partir des éléments de la fiche métier adaptés au lieu de travail. En effet, le travail varie en fonction du lieu et des problématiques des personnes accueillies au niveau de l'accompagnement à réaliser.
En fait, il y a la fiche métier et le profil de poste. La fiche métier reprend les compétences générales de chaque professionnel validées par le diplôme. Le profil de poste énonce les tâches spécifiques de chaque professionnel à partir des éléments de la fiche métier adaptés au lieu de travail. En effet, le travail varie en fonction du lieu et des problématiques des personnes accueillies au niveau de l'accompagnement à réaliser.