Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire au bout du rouleau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

mémoire au bout du rouleau

Message non lu par anais » 28 avr. 2012 10:55

Bonjour a tous,
Voilà, je dois rendre mon mémoire dans 10 jours et je suis totalement bloquée sur l'analyse...... j'essaye ... Mais je sais que cela va pas du touttttt.... J'ai pas envie de rater ce DE!!!!! J'ai quitté ma région, mes amis, ma famille pour cette formation. J'ai tout donnée pendant ces trois ans, dans les cours , dans les stages et je ne me vois pas échouer. Quelqu'un professionnel ou un étudiant accepterait-til de lire mon recueil de données et mon analyse?????????? Et m'aider?????????????
Merci
ANAIS

ketrine

Re: mémoire au bout du rouleau

Message non lu par ketrine » 28 avr. 2012 15:55

Il traite de quoi ton mémoire? Tu parles de l'analyse en lien avec la problématique?

anais

Message non lu par anais » 28 avr. 2012 19:37

ma question de départ est : dans l'accompagnemetn social des migrants, comment s'inscrit la culture et quel impact peut -elle avoir sur celui-ci??
Je parle de l'analyse de ce que m'ont dit les professionnels de terrain!!!

jeune professionelle as

Message non lu par jeune professionelle as » 28 avr. 2012 19:50

moi jveux bien relire ce que tu as fait, je sais pas si je saurais t'éclairer mais bon ! caroline.niogret@yahoo.fr

AngeLili

Message non lu par AngeLili » 29 avr. 2012 19:40

Bonjour,
Tout d'abord je voulais te dire combien je sais ce que tu traverse... La rédaction du mémoire est une vraie épreuve et pour ma part je l'ai rédigé en 10 jours et 10 nuits avec un point final à la conclusion le matin même du rendu.
Pour autant il n'était pas de moins bonne qualité que ceux des collègues alors garde le moral.
Diplômée depuis 2008 je suis disponible pour te relire et t'apporter éventuellement des pistes ou tout du moins du soutien.
A+

Répondre