Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral mémoire
-
Lilou
Oral mémoire
Bonjour à tous et toutes,
Je suis à quelques semaine de passer mon oral du mémoire et je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut dire pendant ces 10 minutes à l'oral! Au centre de formation les consignes ne sont pas claires et on est tous un peu dans le flou....Y a t-il une méthodo pour cet oral?
Merci à tous et toutes pour vos réponses
Je suis à quelques semaine de passer mon oral du mémoire et je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut dire pendant ces 10 minutes à l'oral! Au centre de formation les consignes ne sont pas claires et on est tous un peu dans le flou....Y a t-il une méthodo pour cet oral?
Merci à tous et toutes pour vos réponses
-
anais
-
sab
Re: Oral mémoire
bonjour mel
je serais aussi intéressée par cette consigne si ça ne te dérange pas.
je serais aussi intéressée par cette consigne si ça ne te dérange pas.
-
didou
Je serais très interessée par tes consignes mel si tu veux bien, moi aussi je suis un peu perdue dans cet oral
mon adresse c'est duffy89@wanadoo.fr
merci beaucoup
mon adresse c'est duffy89@wanadoo.fr
merci beaucoup
-
coco
Bonjour,
Je suis également perdue concernant cet oral... Pourrais je recevoir vos consignes??
Merci!
Je suis également perdue concernant cet oral... Pourrais je recevoir vos consignes??
Merci!
-
Pauline
Bonjour, je serais aussi intéressée par tes consignes .Merci d'avance Pauline.Yans@hotmail.fr
-
amelie
Bonjour Mel,
Pour etre originale, je souhaiterai également avoir la correction stp. Merci pour ton aide en tout cas et bon courage à
tous.
Je te laisse mon mail:Dory3@hotmail.fr
Pour etre originale, je souhaiterai également avoir la correction stp. Merci pour ton aide en tout cas et bon courage à
tous.
Je te laisse mon mail:Dory3@hotmail.fr