Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validité concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Golden

Validité concours

Message non lu par Golden » 24 mai 2012 12:17

Bonjour !

Dans un premier temps j'aimerais savoir combien de temps est valable les concours d'ASS?

Si comme je pense il n'est valable que pour la rentrée qui suit j'aimerais savoir si c'est possible de le repouuser d'un an pour problèmes financier et comment faire ??

Merci d'avance !

sab

Re: Validité concours

Message non lu par sab » 24 mai 2012 13:33

je sais que c'est possible pour les femmes enceintes. pour des problèmes financiers je ne sais pas trop. après si tu es sur liste principale, tu ne dois pas financer ta formation normalement. il faut voir avec le centre de formation pour reporter ton entrée en formation,si cela est possible .

Hannah

Re: Validité concours

Message non lu par Hannah » 24 mai 2012 13:40

Normalement les concours sont valables plusieurs années, mais pour savoir il vaut mieux te renseigner auprès des écoles où tu as passé le concours!

Répondre